Mâle aveugle et sourd de 10 ans en spa sur Lyon
+3
Grizou
sonia
nadicha
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mâle aveugle et sourd de 10 ans en spa sur Lyon
Il a été recupéré sur une route très très dangereuse et il a été déposé à la spa de Marennes, il a besoin d'une bonne âme pour finir sa vie paisiblement... il aurait environ 10 ans
témoignage de la dame qui l'a sauvé mais ne pouvait le garder: "Son signalement porte peu à confusion : aveugle avec les yeux tous blancs, une dentition pratiquement inexistante et surtout couverte de tartre, de l'embonpoint, type siamois, castré...
il mange bien, s'est couché sur le lit que je lui ai fait, et à même la délicatesse de bien faire ses besoins dans la caisse prévue à cet effet...
Je précise que ce chat, en plus d'être aveugle, semble pratiquement sourd, et n'a plus aucun odorat : il se repère uniquement avec ses moustaches, au moment où elles effleurent les objets."
J'ignore les conditions de la Spa de Marennes mais si vs êtes intéressée, ns pouvons ns renseigner... voiçi le loulou:
témoignage de la dame qui l'a sauvé mais ne pouvait le garder: "Son signalement porte peu à confusion : aveugle avec les yeux tous blancs, une dentition pratiquement inexistante et surtout couverte de tartre, de l'embonpoint, type siamois, castré...
il mange bien, s'est couché sur le lit que je lui ai fait, et à même la délicatesse de bien faire ses besoins dans la caisse prévue à cet effet...
Je précise que ce chat, en plus d'être aveugle, semble pratiquement sourd, et n'a plus aucun odorat : il se repère uniquement avec ses moustaches, au moment où elles effleurent les objets."
J'ignore les conditions de la Spa de Marennes mais si vs êtes intéressée, ns pouvons ns renseigner... voiçi le loulou:
Dernière édition par expory le Mer Jan 20 2010, 18:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mâle aveugle et sourd de 10 ans en spa sur Lyon
Rhoooooooooooooo pauvre loulou,j'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille pour qu'il puisse finir sa vie au chaud et remplie de calins.
On sait ce qu'il a eu?
On sait ce qu'il a eu?
Ca fait mal au coeur, on a plus de renseignements?
Grizou-
non et on n'en aura pas facilement mais je vais essayer d'en avoir... pourquoi ? tu pourrais aider ?
Invité- Invité
Ca depend des frais et je dois en parler à mon mari mais je ne suis pas contre j'ai deja eu un chat sourd et des chats agés
Grizou-
Je viens de voir pas de covoiturage, je dois voir comment me déplacer jusqu'à Marennes
Je te tiens au courant
Si tu as une idée je suis preneuse
Je te tiens au courant
Si tu as une idée je suis preneuse
Grizou-
Il faut que je trouve quelqu'un pour faire les 500 bornes qui me sépare de lui......
Grizou-
siamois
Alors, du nouveau ????
sylviee-
Aucune nouvelle, j'attends.......
Grizou-
Punaise ! c'est le genre de chat qui me retourne le coeur :( vieux, handicapé, malade.
Grisou si tu peux l'aider, ce serait vraiment formidable !
Grisou si tu peux l'aider, ce serait vraiment formidable !
Je rappel le refuge cette aprem' autrement pas de réponse
Grizou-
je viens de laisser ce msg sur rescue:
"Bonsoir Caro ns avons sur rescue siam qqu'un qui aimerait prendre en charge le loulou et qqu'un d'autre (Freemousse) qui aimerait savoir si ses yeux seraient opérables afin de voir si ns collectons des fonds pour lui... pourriez vs ns donner réponse s'il vs plait ?
sachant que la premiere personne est en Alsace il est important pour elle d'avoir qqs infos afin de savoir si elle peut adopter de si loin, sachant qu'elle viendrait le chercher à Marennes...
ns aurions également besoin de connaître les conditions d'adoption...
"Bonsoir Caro ns avons sur rescue siam qqu'un qui aimerait prendre en charge le loulou et qqu'un d'autre (Freemousse) qui aimerait savoir si ses yeux seraient opérables afin de voir si ns collectons des fonds pour lui... pourriez vs ns donner réponse s'il vs plait ?
sachant que la premiere personne est en Alsace il est important pour elle d'avoir qqs infos afin de savoir si elle peut adopter de si loin, sachant qu'elle viendrait le chercher à Marennes...
ns aurions également besoin de connaître les conditions d'adoption...
Invité- Invité
donc c'est un don libre mais je suppose qu'il y aura des frais pour lui, Grizou je pense que l'idéal serait de l'adopter et de lui trouver des marraines pour couvrir ses frais vétérinaires éventuels...
Qu'en pensez vs les filles ?
Qu'en pensez vs les filles ?
Invité- Invité
Impossible de les joindre cet aprem' mais la proposition serait la bien venue.
Demain journée des enfants j'en ais deux une de 13 bon quatorze l'autre de presque 10 et il y a les activitées du mercredi mais je reessayerais si j'arrive à avoir 5 min si non après demain
Merci pour votre aide
Demain journée des enfants j'en ais deux une de 13 bon quatorze l'autre de presque 10 et il y a les activitées du mercredi mais je reessayerais si j'arrive à avoir 5 min si non après demain
Merci pour votre aide
Grizou-
reponse sur le post de rescue à nos questions:--------------------------------------------------------------------------------
si vous souhaitez des infos précises, appelez la SPA, le personnel saura répondre à vos questions...
non, pas de covoiturage...
non, ses yeux ne sont pas opérables, une opération n'est donc pas envisagée.
si vous souhaitez des infos précises, appelez la SPA, le personnel saura répondre à vos questions...
non, pas de covoiturage...
non, ses yeux ne sont pas opérables, une opération n'est donc pas envisagée.
Invité- Invité
pas facile de joindre cette SPA à vous lire.
N'ont ils pas un fax ou un email par lequel vous pourriez vous engager par écrit à le sortir de là
Il me fend le coeur ce titi, mais je suis vraiment trop loin et je n'ai personne sur le coin qui pourrait aider :(
N'ont ils pas un fax ou un email par lequel vous pourriez vous engager par écrit à le sortir de là
Il me fend le coeur ce titi, mais je suis vraiment trop loin et je n'ai personne sur le coin qui pourrait aider :(
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3