Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

+7
isabelle
biboutch
jennymy
Freemousse
Grizou
nadicha
Caroline
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par isabelle Dim Mar 21 2010, 18:24

super!je l'adoreeeeeeeeeeeee
isabelle
isabelle

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Dim Mar 21 2010, 18:29

il a dormi à côté de moi cette nuit... il commence à être calin :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par isabelle Dim Mar 21 2010, 18:30

oh ti coeur
isabelle
isabelle

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Ven Juin 04 2010, 23:47

Sacha a besoin d'une famille a lui, il se renferme sur lui même, il y a trop de chats chez moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par lisou Sam Juin 05 2010, 00:16

je n'avais pas encore vu son post, personne pour craquer sur ce joli sacha?

merci pour tout ce que tu fais pour ces amours expory; ils ont de la chance d'être tombé sur une F.A. comme la tienne :bises:
lisou
lisou

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 45
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Lun Juil 05 2010, 13:36

Sacha va retourner en Bretagne chez la dame qui l'a sorti de la rue car elle a maintenant une maison et peut le prendre en FA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Lun Juil 05 2010, 14:22

ça finit bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par lenemy Lun Juil 05 2010, 14:32

Super pour lui, c'est une bonne nouvelle car il a l'air d'avoir de l'amour à revendre.
lenemy
lenemy

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Freemousse Mar Juil 06 2010, 21:31

Oh mon petit bonhomme, tu lui feras plein de caresses de la part de tatie Freemousse
j'espère qu'on aura des nouvelles et des photos hein ? :cry:

Allez, faut que je me réjouisse, il va laisser sa place pour d'autres minets à sauver
Promis, des photos, hein ? :heart: :heart: :heart:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Mer Juil 07 2010, 19:12

il n'y a pas de quoi se rejouir de fait car il passe d'une FA à une autre... pdt combien de temps encore... et pour ce qui est de laisser la place à un autre, non car j'arrête l'accueil: personne ne s'interesse à Mogwaï et la chatonne n'a pas eu une seule demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Danalys Mer Juil 07 2010, 19:38

Oh tit père !!!! :coeurs: Il est excellent, elles m'ont fait trop rire tes photos !!! :tongue:

Tu auras toujours des nouvelles de lui quand même?? :oops:
Danalys
Danalys

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : RP (93 & 94)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Freemousse Jeu Juil 08 2010, 05:32

Expory, en ce moment , tout le monde est découragé, les vacances, les chatons,
plus rien ne bouge pour les adultes.
Tu en as accueilli beaucoup, tu t'es beaucoup investie, à tous les niveaux,
tu en as sauvé , c'est bien, ne regrette rien.Ils ont trouvé un accueil, de l'amour,
un équilibre , des soins chez toi,
et franchement j'admire, il faut le faire.
Je te sens épuisée, découragée, et que tu veuilles faire un break ou passer le relai,
je comprends .
Les mentalités n'évoluent pas , toujours autant d'abandons, autant de lâcheté, autant d'irresponsables
qui n'ont pas compris qu'ils accueillaient un ange chez eux pour adoucir leur vie.
Dommage !
Ce n'est pas à toi de les sauver tous .
Ca me fait de la peine pour le beau Sacha :cry:
Et je sais que toi aussi ça doit être très difficile de t'en séparer .
Il nous manque cruellement des FA , des adoptants pour les adultes.
Il faudrait pouvoir élargir le cercle des membres amoureux vrais des animaux.
Mais s'il n'y a plus que ce qui passe à la télé qui motive, comment faire ?...
Et encore, est-ce que cette motivation ne retomberait pas comme un soufflé ?...
Et puis s'investir, toute l'année, sans avoir de vacances parce que trop d'animaux,
et personne pour les garder , en craignant aussi chaque mois
de ne pas pouvoir boucler son budget ,
comment ne pas se décourager ?...
Sois fière de ce que tu as donné de tout ton coeur jusqu'ici
et mon appart t'est ouvert si tu peux faire un petit tour par ici ;-) :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Freemousse Jeu Juil 08 2010, 10:43

Une idée pour partir en vacances :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"L'été, ces retraités gardent maison, chien, chat..."
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Ven Aoû 13 2010, 00:45

Sasha est donc à nouveau en Bretagne et les nouvelles sont bonnes: sa FA qui est en fait la fille qui l'avairt signalé à betes de scene m'a dit qu'elle avait eu roulades et miaous aujourd'hui :-) il y sera bcp mieux que chez moi et au moins là-bas il peut à nouveau vivre indoors comme il aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Freemousse Ven Aoû 13 2010, 07:49

Elle va tellement tomber sous le charme qu'elle va le garder à vie, obligée ! ;-)
quant à toi, ça te soulage un peu, et si tu pouvais placer Mogwaï, ce serait le top :-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Ven Aoû 13 2010, 14:21

si les FA gardent les animaux qu'elles prennent en FA elles ne peuvent plus etre FA pour les autres... malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Invité Lun Sep 27 2010, 14:37

Pour faire court car le post fait 7 pages... l'histoire debute en Bretagne au sud de Rennes, Sacha precedemment nommé Athol mais ne repondant pas à ce nom, est sorti de la rue par Patricia qui ne peut pas le garder car son voisinage est dangereux pour les chats... Bêtes de scene, pour qui Patricia est FA chiens, décide de prendre Athol sous on aile et demande une FA sur rescue pour le mettre à l'abri pour l'hiver... Expory qui vit ds l'oise à 4h30 de route de là voit le post et se propose de l'accueillir... Généralement à ce stade les assos refusent car ils ne connaissent pas la FA et en plus elle est trop loin mais là NON !!! Baptiste le president, decide de me faire confiance et Athol Sacha est covoituré jusqu'au nord de Paris par Caroline ma copine des Chathuttes... Athol Sacha reste 5 mois à la maison et tout baigne jusqu'à l'arrivée de Mogwaï car là Sacha ne supporte pas et déprime... j'attends encore 1 mois et je me decide à demander à Patricia qui entre temps à acheter une maison et déménager, si elle veut bien accueillir Sacha Athol et... elle accepte !!! mi août soit 8 mois après son arrivée chez moi, je redescends Sacha Athol ds sa Bretagne natale: la maison lui plait, Lola sa chatte de la maison n'est pas agressive, Sacha redevenu Athol pose ses valises et offre son ventre aux caresses de Patricia et Ivan... Aujourd'hui, 9 mois après sa sortie de la rue, Athol vient d'être ADOPTE par Patricia grâce à la générosité de Bêtes de scène qui a baissé les frais d'adoption... et moi je suis ENCHANTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacha Athol a 5 ou 6 ans et il aura passé au minimum 4 ans ds la rue après avoir été jeté par ses zhumains qui ont adopté un chiot qd Sacha avait 8 mois... ds son malheur il aura rencontré une dame puis un monsieur puis une dame qui l'ont nourri avant d'être signalé à Patricia qui l'a sorti de là. .


Dernière édition par expory le Lun Sep 27 2010, 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par isabeuvry Lun Sep 27 2010, 14:52

C'est super,il le mérite bien!!Comme quoi les adultes ne font pas peur à tout le monde!!
isabeuvry
isabeuvry

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Freemousse Lun Sep 27 2010, 15:00

:cheers: Oh que ça me fait plaisir ça Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 422778 Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 29204 Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 900300
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60 - Page 4 Empty Re: Sacha: x seal tabby point 5 ans en FA ds le 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum