Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Recherche minet pas désespérément mais presque !

2 participants

Aller en bas

Recherche minet pas désespérément mais presque ! Empty Recherche minet pas désespérément mais presque !

Message par Adeline JOLY Sam Sep 20 2014, 10:28

Je suis à la recherche d'un chat (ou d'une chatte) le plus siamois possible.
J'ai perdu ma chatte européenne, Millénium, il y a un peu moins d'un an, elle est morte presque dans mes bras à 12 ans, trop jeune à mon gout.
Je ne pensais donc pas pouvoir en reprendre un autre, trop dur.
Et cette semaine avec ma fille nous avons trouvé un croisé siamois dans la rue, c'est même plutôt lui qui nous a trouvé et suivi. Nous l'avons donc ramené avec nous.
Il était tatoué et mon véto a tout de suite trouvée la proprio qui n'y croyait pas puisqu'il avait disparu depuis deux mois.
Résultat une bonne chose pour le chat et sa "maman" mais pour nous ça fait un grand vide alors que nous ne l'avons eu qu'une journée.
Je pense donc que je suis prête pour un autre chat mais par contre pas pour faire les SPA, rien que de voir les photos et lire les histoire je chouine, alors en direct j'imagine même pas.
Donc si vous avez un minet voulant d'une nouvelle famille .....
Merci à toutes et à bientôt j'espère.

Adeline JOLY

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche minet pas désespérément mais presque ! Empty Re: Recherche minet pas désespérément mais presque !

Message par pussycat57 Mer Nov 12 2014, 18:27

Bonjour
Je ne pense pas que vous allez trouvé sur le forum car il n'y a guère que moi qui repond par politesse et amour des animaux le forum est laisse a l'abandon ce que je trouve fort hommage d'ailleurs, vous devriez trouver dans des associations sur FB il y en aura certainement...
Bonne chance.
Martine et ses chats
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum