Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bonjour à tous et à toutes

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes

Message par Sherpa-Radise Mer Jan 30 2013, 21:27

Un grand bonjour des Landes où nous vivons en bonne harmonie avec 6 chats à la maison (dont 4 siamois) et 3 vagabonds qui viennent à la gamelle tous les soirs.
Les siamois : Jules (11 ans, le patriarche), Sherpa Tienzing Norgay (5 mois ce 30 janvier), Mimine (sa maman, minuscule siamoise de 3 kg âgée de 18 mois), "Mopette" (âge indéterminé, apparu cet été et papa de Sherpa, Hymalayan mâtiné de Ragdoll, 7 kg...)
Paradise, 5 ans, vagabonde noiraude élevée par un siamois 100% pur jus (dont je vous parlerai plus tard, son départ m'est encore pénible), donc siamoise dans son coeur.
Chamallow, 8 ans, fruit des amours d'une minuscule noiraude à 3 pattes prénommée Sapelpa et d'un Sgotkat de 12 kilos... (Mimine peut s'estimer heureuse...)
Doudou, frère de Mimine, noir angora, bavard comme tout, mais impossible de le toucher
Pattes Blanches, frère de Mimine, noir et blanc, sauvage comme tout, mais attaché à sa gamelle de croquettes qu'il vient manger tous les jours
Voyou, très vieux chat tigré, qui vient de temps en temps manger une bonne soupe, mais qu'on ne peut non plus approcher.

Damned, j'ai failli oublier Panda, 7 ans Border Collie qui veille sur son troupeau de chats, à défaut de moutons...

Je vous dis à bientôt, en espérant passer de bons moments ici. J'ai passé des années intensives sur internet où j'ai eu mon site, j'ai été une "pionnière" il y a longtemps, mais j'ai tout laissé tomber après avoir été trop déçue de constater l'agressivité systématique de beaucoup d'utilisateurs. C'est donc une reprise de contact sur ce forum, qui j'espère saura me rappeler qu'il existe de bonnes personnes en ce bas monde. Je vous laisse, j'entends que ça farfouille dans la cuisine... j'aimerais bien manger un bout de poulet ce soir... les chats aussi... :zen: sinon au pire je rongerai les os qu'ils auront bien voulu laisser! :lol: tant pis pour la chienne...

Très bonne soirée à vous.

Sherpa-Radise
Sherpa-Radise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : landes
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par PERLOU Jeu Jan 31 2013, 12:01

Merci pour cette grande famille de petits amours...
Bienvenue à Toi parmi nous...
Fais nous vite des photos de tes petits coeurs...
LOVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Sherpa-Radise Jeu Jan 31 2013, 14:44

Merci beaucoup!
Pour les photos, 2 soucis:
1.Je n'ai que Chamallow la norvégienne sur mon ordi et je n'ai pas trouvé comment joindre/afficher une photo (je suis rouillée, je n'ai plus l'habitude de pianoter...) :-(
2. J'ai bien des superbes photos sur mon téléphone portable, mais, eh eh eh, je dois trouver un câble pour le connecter à l'ordi... :cry:
Bon, je ne désespère pas, j'y arriverai bien! :lol:
A bientôt!
Sherpa-Radise
Sherpa-Radise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : landes
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par PERLOU Ven Fév 01 2013, 10:16

ok, j'attends la photo... LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Sherpa-Radise Sam Fév 02 2013, 18:44

J'ai commencé à envoyer des photos dans mon album personnel. J'attends la confirmation des administrateurs!
Par contre, je n'ai pas le bon câble pour connecter mon téléphone portable où sont toutes les photos récentes de la smala... il faudra attendre encore un peu!
A bientôt
Sherpa-Radise
Sherpa-Radise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : landes
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par PERLOU Dim Fév 03 2013, 10:35

Merci, nous attendons...
Tu peux utiliser mon mail perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les photos avec le nom de chacun pour que je m'y retrouve en notant bien ton lien sur le forum pour que je te retrouve facilement ainsi que mail ou téléphone de contact avec toutes les informations nécessaires pour les adoptions...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Sherpa-Radise Dim Fév 03 2013, 13:12

C'est gentil, merci!
Pour les adoptions, on va se calmer, 9 chats et un chien à nourrir... (et toujours pas de boulot...) :roll:
D'ailleurs quelqu'un peut-il me confirmer que le "téléphone arabe" fonctionne chez les chats... on a l'impression qu'ils se donnent le mot pour se retrouver ici! Bonjour à tous et à toutes 96881
Malheureusement, certains ne se laissent pas approcher, impossible pour le moment de les emmener chez le véto pour stérilisation. Sherpa va y passer bientôt, ainsi que sa maman Mimine, qui après avoir été tellement sauvage, est maintenant du style pot de colle. Le cabinet est juste à côté de la maison, le véto nous a dit qu'il nous ferait un prix de groupe, car nous ne roulons pas sur l'or... et il apprécie que des gens s'occupent un peu des chats errants. Par contre, Paradise, Cham et Jules ont été stérilisés très tôt. Panda, la border collie aussi.
Si je ne résous pas mon problème de photos, je me permettrai de t'envoyer un mail pour t'envoyer les quelques photos que j'ai sur le disque dur!
A bientôt

Sherpa-Radise
Sherpa-Radise

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : landes
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par PERLOU Lun Fév 04 2013, 11:42

N'hésite pas, je transmettrai ici et sur ma page Facebook dès réception...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum