Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

trouvé petite femelle croisée siam 94

2 participants

Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par louthis Mar Aoû 14 2012, 11:43

Une petite chatte de 5-6 mois à élu domicile chez moi depuis hier matin à la Queue en brie (94).
Elle n'est pas sauvage, très câline, connait bien la vie à la maison(a vite trouvé la litière et l arbre à chat de notre chat) et colle les enfants.Elle doit être habituée à vivre en famille.
Cependant elle n'est pas tatouée ni pucée ( je reviens de chez le veto) .
N'a pas été réclamée auprès de la municipale non plus.


louthis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty Re: trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par kusum Mar Aoû 14 2012, 17:18

Il faudrait une photo, et voir avec les assos bien qu'en ce moment elles soient surchargées... Accepteriez-vous de devenir famille d'accueil en attendant son adoption ? Cela veut dire, lui assurer gîte et couverts ( et surtout câlins) et l'asso se charge des frais veto et de lui trouver un adoptant.
À moins que vous ne lui ouvriez tout simplement votre cœur....

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty Re: trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par louthis Mar Aoû 14 2012, 19:39

Bien entendu, il est hors de question de la mettre dehors.Concernant un accueil définitif à la maison c'est à voir. ça va dépendre de notre siam choco .Pour l'instant il la tolère mais fuit un peu la maison. Il est d'habitude très pot de colle et je ne voudrait pas que ça change.Le cout est aussi à prendre en compte puisque vaccins ,stérilisation(j’espère également qu elle n'attend pas de petits) et identification sont à faire.J 'espère pour l'instant retrouver sa famille car elle est trop proche des humains pour avoir vécu seule jusque là.Je vous tient au courant et essaye de mettre une photo.

louthis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty Re: trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par louthis Mar Aoû 14 2012, 20:31

Bonne nouvelle j'ai retrouvé les propriétaires.Ils habitent le quartier et étaient entrain de coller les affiches.Apparemment la petite chatte est pucée mais le veto ce matin ne l'a pas trouvé.C'est pas vraiment au point ce système :-(

louthis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty Re: trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par PERLOU Mer Aoû 15 2012, 11:00

Merci pour ton soutien Louthis à cette petite chatonne et merci aussi pour cette bonne nouvelle...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

trouvé petite femelle croisée siam 94 Empty Re: trouvé petite femelle croisée siam 94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum