Vidocq 2ans seal point (29)
4 participants
Page 1 sur 1
Vidocq 2ans seal point (29)
Regardez moi cte bouille
"Moi dis VIDOCQ, j'ai toujours vécu avec les chats, mais j'ai appris à connaître "les gens", pas si mal!!!!!!Au départ, lorsque je ne connais pas, je suis méfiant, mais, si l'on me prend avec douceur, j'adore les humains, leurs épaules sont très confortables, je leur fait plein de câlins. En fait, je suis comme la couleur de mon pelage, une crème de chat.
PS: je ne suis pas contre un petit copain ou une petite copine, au contraire, je suis partageur, des câlins, j'en ai pour tout le monde."
Département Finistère
Refuge REFUGE SPA DE PLOUHINEC
Adresse Trohonan
29780 Plouhinec
Téléphone 02 98 70 44 93
"Moi dis VIDOCQ, j'ai toujours vécu avec les chats, mais j'ai appris à connaître "les gens", pas si mal!!!!!!Au départ, lorsque je ne connais pas, je suis méfiant, mais, si l'on me prend avec douceur, j'adore les humains, leurs épaules sont très confortables, je leur fait plein de câlins. En fait, je suis comme la couleur de mon pelage, une crème de chat.
PS: je ne suis pas contre un petit copain ou une petite copine, au contraire, je suis partageur, des câlins, j'en ai pour tout le monde."
Département Finistère
Refuge REFUGE SPA DE PLOUHINEC
Adresse Trohonan
29780 Plouhinec
Téléphone 02 98 70 44 93
biboutch- Admin
-
Re: Vidocq 2ans seal point (29)
Il est magnifique,j'espère de tout coeur qu'il trouvera très vite un foyer pour le choyer comme il se doit.
Gros calins
Gros calins
Il a une superbe bouille, j'espère qu'il trouvera rapidement un foyer
alix-
Qu'est ce qu'il est beau s'il n'était pas si loin j'y songerai sérieusement j'ai déjà deux chats mais je ne serais pas contre un troisième surtout un siamois mon rêve depuis si longtemps. Il est trop trop beau. J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle maison, une édredon moelleux où se lover en attendant des caresses.
amara-
biboutch- Admin
-