Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Heaven,Hastra et Honneymoon, 2mois et demi Niort 79

3 participants

Aller en bas

Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Empty Heaven,Hastra et Honneymoon, 2mois et demi Niort 79

Message par chanel5 Lun Juin 25 2012, 09:00

Ces petites poulettes ont été abandonnées chez un de nos vétos....enfin plutôt devant la porte dans un carton...comme 2fois par an....
toujours le même véto et toujours des croisés siams identiques....l'année dernière c'est carrément un carton de 10 chatons que ces braves gens ont laissé....si on les choppe.... :evil:

bref, les petites étaient très timides à leur arrivée mais se sont bien décoincées!
elles sont sociables chats et chiens
adoptables sous contrat Les Chats Vagabonds, pucées, déparasitées totalement, vaccinées, avec un bon de stérilisation à utiliser avant leurs 6mois( chèque de caution à prévoir)
frais d'adoption 150€

place aux beautés
Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Heaven10
Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Heaven11
Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Heaven12
Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Honeym10

de jolies choupettes, très mimis qui jouent beaucoup et aiment les câlins.
Pour l'instant, la diffusion faite ne nous a amené que des appels de tordus....soit qui ne voulaient pas stériliser... :suspect: , soit qui ne voulaient pas payer ou qui les trouvaient trop vieilles.... :roll:
alors bon, je me dis que sur ce forum, peut être que des vrais amoureux pourraient craquer.....

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Empty Re: Heaven,Hastra et Honneymoon, 2mois et demi Niort 79

Message par Axel_078 Lun Juin 25 2012, 10:41

Tu as raison, tes choupettes sont toutes mimis... Eh oui les gens aujourd'hui, veulent des animaux mais pas de frais... Ils veulent des chats grattos, c'est à demander ensuite qu'est-ce qu'ils feront s'ils tombent malades... puisqu'ils ne veulent pa débourser un sous. Alors que les asso ne demandent que les remboursements des frais véto déjà engagés mais bon... Ensuite, oui, t'en as qui veulent des minettes mais pas les stériliser, on se doute là aussi de la suite.... J'ai le cas moi aussi car j'avais 4 chatons à placer (3 minettes et 1 male)... et j'ai eu le droit au même discours que toi parfois... J'espere qu'içi elles auront plus de chance de trouver des gens corrects... Je te souhaite pour courage à toi et tes petites puces...
Axel_078
Axel_078

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Empty Re: Heaven,Hastra et Honneymoon, 2mois et demi Niort 79

Message par kusum Lun Juin 25 2012, 22:49

Ils sont trop magnifiques !!!

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heaven,Hastra et Honneymoon,  2mois et demi Niort 79  Empty Re: Heaven,Hastra et Honneymoon, 2mois et demi Niort 79

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum