Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

+3
nadicha
kusum
Antoine-France
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par kusum Jeu Mai 24 2012, 23:57

Je n'apprecie pas du tout le ton que tu emploies envers Perlou, Antoine. Ici, il règne une ambiance sympathique et grâce à des personnes modérées. Tu as beaucoup à apprendre de Perlou, tu as l'impétuosité de la jeunesse, cela n'empêche que tu dois respecter les alertes que les anciens font. Je n'ai pas regardé cette vidéo, mais si Perlou y a mis un bémol c'est qu'elle a sans doute raison. Tout le monde a accès à ce forum et parfois des gens mal intentionnés. Perlou ne règne pas en effet, c'est pas son genre, c'est une personne très humble. Mais des modérateurs sont là pour éviter les dérapages, et décident...
Il vaut mieux aimer trop un animal que le contraire. À vouloir dresser un chat tu risques de te planter... Un chat n'a aucune place dans ta vie, tu vas dans tous les sens, je trouve que tu n'es pas rassurant.
Tu as beaucoup à apprendre sur la solitude, et ce que l'amour d'un animal peut apporter. Ne juge pas cela. Ce qui est à juger c'est si l'animal est respecté ou pas par l'homme. Voilà je m'emporte un peu mais il y a trop d'investissement de Perlou pour que je la laisse se faire malmener.
On commence par une pince à linge et on peut finir par une brûlure de cigarette ( va donc voir sur Rescue dans les urgences ce qu'on peut infliger à des animaux, il y a un cas d'un couple handicapés mentaux qui maltraitent leurs 20 chats, je pense que là on peut être rassurés sur le fait que le chat chez eux a une place de choix, hein celui-là on est sur qu'on le met pas sur un piédestal)

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Ven Mai 25 2012, 03:06

Et moi je vous dit que l'utilisation d'une pince n'amène pas forcément à des tortures etc etc. Dans ce cas faire un bisou à un gosse amène plus tard à lui faire des attouchements. Bref en clair c'est des conneries, désolé de vous malmener les dinosaures. :lol:
Tu n'as même pas regarder la vidéo et tu as déjà un avis. No comment.

Je n'ai jamais parlé de dressage mais que je sache un chat, surtout un siamois, comprend très vite les limites à ne pas franchir. Et c'est juste un moyen de lui montrer les limites. Sachant qu'ils comprennent vite pas besoin de le répéter jusqu'à la prochaine limite.

Rassure toi, un chat sera très très heureux chez moi. calinminet

Voilà je m'emporte un peu moi aussi. :flingue: :cat:

C'est pas parce que des tarés font du mal à des animaux que beaucoup de gens font du mal à leur chat. Ca doit représenter 1 cas sur 100 000 pour les faits les plus graves et 1 cas sur 1000 pour les moins graves ...

Pour finir je voulais vous dire que mon père rêve depuis toujours d'avoir un american staff de préférence male adulte du coups je suis en train de négocier pour avoir le chien et le chaton comme ça tout le monde est content. :-)

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Ven Mai 25 2012, 13:22

Coucou, je viens d'arriver, mon ordi était très ralenti, j'avais laissé trop de pages ouvertes. J'écrivais à la vitesse de 3 secondes par lettre ! :salepc:
Là, ça a l'air d'aller. Je l'avais laissé allumé, connecté, en veille...

Je laisse la vidéo, sauf si quelqu'un de la modération me demande de l'enlever, bien sûr. ;-)
Je ne pensais ni ne souhaitais semer la zizanie avec.
J'avais commencé à écrire, hier soir tard, et paf ! Morphée, dieu du sommeil, m'est tombé dessus. Alors je repasse maintenant.
Je vais voir tes liens, Antoine-France, ça a l'air intéressant, merci.
Ne sois pas "méchant" envers Perlou, elle adore les animaux, elle sait comment les rendre heureux depuis longtemps, même à son désavantage si c'est pour leur bien. C'est tout à son honneur.
Si TOUS les gens qui possèdent un animal le traitaient aussi bien qu'elle pour ses quatre peluches vivantes, les refuges seraient vides et les sites d'adoption n'auraient plus raison d'être, je crois.

J'ai une vidéo (gentille, tout le monde peut regarder :heart: ) pour toi spécialement, Antoine-France (rajoute ce qu'il faut devant ;-)):
youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=3gHy3SJP2qA

Bon après-midi à tout le monde ! :salut:
J'aime les atmosphères bienveillantes, avec un peu d'humour, mais "gentil".
Je dois avoir des ancêtres Bisounours (et j'en suis très fière). :heart:

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Ven Mai 25 2012, 14:59

Un site pour ton père, Antoine-France :
(ne pas ajouter les 3w devant ;-))

fr.wikipedia.org/wiki/American_Staffordshire_Terrier

Comme vous devez déjà le savoir, c'est un chien dit dangereux, dont la détention est très réglementée en France. Il faut être très posé, psychologiquement, ne jamais omettre de le sortir sans le museler. Il lui faut parfois un temps d'adaptation pour la muselière... et pour le sociabiliser correctement. C'est du boulot !
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux avoir d'abord ce chien, bien l'éduquer, être sûr de son degré d'obéissance, et seulement après, éventuellement prendre un chaton, qui, lui, s'adaptera plus facilement.
Voire n'avoir qu'un chien... ou deux mais pas de cat. Parce que si vous laissez amstaff et siamois ensemble un moment sans surveillance, l'un risquera de croquer l'autre et pas besoin de préciser lequel... Mais il faut savoir qu'un chat apeuré peut griffer au visage, et donc les yeux du chien...
Je te donne mes impressions, sincèrement. ;-)

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Ven Mai 25 2012, 16:48

Je ne suis pas méchant envers la Perlou, c'est juste qu'il ne faut pas exagérer dans ta vidéo c'est peut-être la réaction du chat qui est comme ça. Il est peut-être "chelou" naturellement ce chat. :tongue: Pour moi l'Homme doit toujours passer avant l'animal, ce qui ne veut pas dire que l'animal sera délaissé et tout. Bien au contraire.

Pour le chien évidemment je plaisantais j'espérais vous faire dresser les cheveux sur la tête histoire de rigoler un peu mais bon... :pascontente:

Je me suis inscrit sur chatmania.fr aussi (sous le même pseudonyme). C'est vrai qu'il y a des gens cruelles... Ca témoigne sans doute d'une éducation qui leur a appris à ne pas s'attacher aux choses et aux gens mise à part leur famille.
Quand on prend un chat c'est pas pour l'abandonner quelques temps après où le faire vivre dehors parce qu'on est allergique. C'est complètement ridicul.

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Ven Mai 25 2012, 16:54

Le chat de ta vidéo a une couleur un peu carotte je trouve. :P
A moins que ça soit un chat couleur glace à la vanille avec son coulis à l'orange. :P Tiens c'est pas mal comme nom de chat ça, coulis à l'orange :D

Les chiens comme les Amercian Staff faut les avoir dés leur naissance presque comme ça on est quasiment sur de pas avoir de problème avec eux si on s'en occupe très bien et tout. ;-)

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Ven Mai 25 2012, 21:47

Antoine-France a écrit:Je ne suis pas méchant envers la Perlou, c'est juste qu'il ne faut pas exagérer dans ta vidéo c'est peut-être la réaction du chat qui est comme ça. Il est peut-être "chelou" naturellement ce chat. :tongue: Pour moi l'Homme doit toujours passer avant l'animal, ce qui ne veut pas dire que l'animal sera délaissé et tout. Bien au contraire.

Pour le chien évidemment je plaisantais j'espérais vous faire dresser les cheveux sur la tête histoire de rigoler un peu mais bon... :pascontente:

Je me suis inscrit sur chatmania.fr aussi (sous le même pseudonyme). C'est vrai qu'il y a des gens cruelles... Ca témoigne sans doute d'une éducation qui leur a appris à ne pas s'attacher aux choses et aux gens mise à part leur famille.
Quand on prend un chat c'est pas pour l'abandonner quelques temps après où le faire vivre dehors parce qu'on est allergique. C'est complètement ridicul.

Ah oui, l'idée de ce genre de chien... :affraid: hum... :scratch:
J'me suis dit "Il cumule toutes les difficultés pour se compliquer la vie. Et de père en fils ! Pourquoi ils prennent pas un caniche ?" :lol!:
Pitié, ne te moque pas des caniches, c'est tout mignon, ça ressemble à un mouton. La seule chose que je n'aime pas chez un caniche, c'est le toilettage à la "lion". Je trouve ça horriiiiiiible. :affraid: Mais c'est juste mon goût perso. :roll:
Sinon, c'est possible de cumuler chien et chat, plutôt dans cet ordre.
Certains ont un rott et un matou et ça se passe très bien, comme tu l'as dit, le mieux est de les avoir tout petits.

Merci pour les mag en pdf, ceux sur le jardin aussi. :cheers:

Apparemment, tu as fait "peur" autres autres... moi, mon coeur tient encore, pour le moment. :-)

Alors, Chocolat ou Café ?
Ton futur chat.

:idea: Tiramisu ! Ca sonne bien. :-)


mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Ven Mai 25 2012, 21:58

Antoine-France a écrit:Le chat de ta vidéo a une couleur un peu carotte je trouve. :P :nul: :nul: :nul:
A moins que ça soit un chat couleur glace à la vanille avec son coulis à l'orange. :P Tiens c'est pas mal comme nom de chat ça, coulis à l'orange :D

Les chiens comme les Amercian Staff faut les avoir dés leur naissance presque comme ça on est quasiment sur de pas avoir de problème avec eux si on s'en occupe très bien et tout. ;-)

Carotte ! :nul: :nul: :nul: Mais ça peut faire un nom pour un chat roux . :loll:
"Glace à la vanille avec son coulis à l'orange" :miam:

Tiramisu, je l'ai dit précédemment. :scratch: :idea: Capuccino ! :-)

Sinon, pour un siamois coquin : Al Capone, Taras Boulba, Attila, Néron... :siffle:


mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Sam Mai 26 2012, 11:23

L'autre jour en animalerie j'ai vu un petit labrador brun foncé je me suis dit plus tard j'aurais un chat et un labrador. :lol:
Hier soir j'ai pensé à un nom : Patachon. Vous en pensez quoi ? :tongue:

J'avais une autre question, si je prend un chat de goutière par exemple finalement (question de coûts admettons) est-ce qu'il viendra dormir sur moi et/ou dans le creux de mon bras ? Est-ce qu'il sera affectueux et tout envers moi ?

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par PERLOU Sam Mai 26 2012, 12:03

Tout d'abord merci mes amies pour votre soutien...
Non, les propos d'Antoine France ne me font pas peur...
Ces gaminerie ne m'amuse pas et ne mérite aucun commentaire...
Sur ce la Perlou Dynosaure vous salue, je quitte cette page et n'y reviendrai pas...
Le meilleur à chacun de VOUS...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Sam Mai 26 2012, 13:48

Perlou, ne te vexe pas. L'humour rime avec amour, et comme lui, il peut être piquant. Moi, j'aime bien l'humour et la franchise, du moment qu'il n'y a pas d'insultes. ;-)

Antoine-France, un chat de gouttière s'attachera au moins autant à toi. :cat:
Ce qui compte, c'est ce qu'on apporte au chat, matériellement, et "mentalement".
:miam: :starwars: caressesau minet
Un chat aime vivre au calme, quelle que soit son origine. Il ressent nos angoisses, nos peurs, nos joies, car on se comporte différemment.
Tu aimerais quel "modèle" de chat de gouttière ?
Un joueur, un cascadeur, une peluche de canapé, un qui soit à la fois les trois ? Les poils très longs demandent brossage quotidien. Les autres, brossage hebdomadaire.
La couleur ?
Le "mieux" (toujours selon moi) est d'en adopter un en refuge ou asso, SPA.
Parce que le chat sera déjà vérifié par un véto, testé, vermifugé, déparasité, vacciné, tatoué ou pucé, et stérilisé s'il a plus de 3 ou 4 mois. Le prix qu'ils demandent rembourse leurs frais de véto, mais c'est beaucoup moins cher que si tu le fais faire chez un véto de ton choix, car eux ont des prix, ou un véto sur place.
Il n'y a pas que l'argent qui compte. Ca t'évitera aussi l'angoisse de faire faire tout ça.
Et ils pourront même te trouver un chat qui ait déjà le tempérament que tu veux parce qu'ils l'auront observé, qu'ils savent d'où il vient ou au moins où il a été trouvé ! Ca, c'est un énoooorme avantage.
Tu repars avec un "kit complet" (oups, certaines personnes ici ne vont pas aimer cette expression...), avec des conseils pour sa nourriture, et tu fais un heureux, qui laisse sa place à un autre malheureux qui, à son tour sera adoptable, etc. ;-)
Voilà mon point de vue.
Tu n'es pas obligé d'adopter un chaton pour qu'il soit câlin avec toi. Les adultes s'adaptent aussi à un nouveau maître avec plaisir, c'est tellement mieux qu'une cage ou un box de SPA, ou que la rue. Avec un jeune chat d'un an ou deux, tu pourras t'amuser aussi, mais sans avoir les aléas des bêtises des chatons, qu'il faut tout le temps surveiller. Ton intérieur "souffrira" beaucoup moins. :lol:
Regarde toutes les pages des adoptables de ce forum, déjà, ça t'aidera pour savoir quel chat tu aimerais avoir chez toi. Il y a aussi Rescue, pour toutes sortes de chats.
Si tu en as la possibilité, tu peux aller visiter des assos, refuges. Pour voir les chats en vrai, tu peux même te proposer pour être bénévole ! Il y aura sans doute du nettoyage à faire, mais aussi plein de câlins. Ca pourra t'aider à savoir si tu veux un chat à toi, pour maintenant, la rentrée, ou pour plus tard, ou pas du tout. Après tout, tu n'es pas obligé. S'ils te proposent un chat qui ne te plaît pas, il vaut mieux le dire tout de suite plutôt que le rapporter plus tard.
J'ai encore fait ma bavarde... Oups...

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Sam Mai 26 2012, 15:19

Merci pour les conseils ;-) Je m'en fiche de la couleur du chat du moment qu'il est gentil et tout :P
J'espère qu'il y a des associations et tout à Paris parce que j'en ai jamais vu ni entendu parler ;-)

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Dim Mai 27 2012, 19:21

Est-ce que c'est vrai qu'un chat de "goutière" ou un européen est plus résistant qu'un chat siamois par exemple ?

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Dim Mai 27 2012, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop mignon :p

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par kusum Dim Mai 27 2012, 21:11

Il y a le CDA à Paris, très bonne assoc. (club de défense des animaux du 12eme).
Alerte-SOS
Sinon regarde dans Seconde chance. Il y a des chats à Paris qui attendent un adoptant.

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 00:07

D'accord merci je vais regarder tout ça :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 00:39

Je me demandais...pourquoi le forum ne deviendrait pas une application pour iphone et android afin d'obtenir une meilleure visibilité aux yeux du grand public ainsi que pour sensibiliser les gens à votre cause ?

Vous devriez pouvoir trouver un développeur fana de chat qui travaillerait bénévolement ou faire une sorte de partenariat avec des étudiants en université ou en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) ?
ENfin c'est à creuser tout ça...

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Lun Mai 28 2012, 10:12

Antoine-France a écrit:Est-ce que c'est vrai qu'un chat de "goutière" ou un européen est plus résistant qu'un chat siamois par exemple ?

Les chats de gouttière ont plein de mélanges dans leurs origines, leurs gènes, ça les renforce, au moins par rapport aux maladies génétiques. Mais s'ils trainent dehors, non vaccinés ni stérilisés, leur espérance de vie est vraiment moins bonne :
bagarres avec des chats malades = blessures, contamination :starwars:
route à proximité, balcon non sécurisé ou non surveillé = grand risque d'accidents
jardins voisins = risques d'empoisonnement par les plantes et pire si les gens utilisent des pesticides, raticides... :-(
les voisins peuvent avoir des chiens = le chat peut "commencer" et "finir" dans la gamelle des chiens... :affraid: Idem pour les chiens errants...
quartier "difficile" = risque de maltraitance par des enfants non sensibilisés au respect des êtres vivants, ou par des adultes qui ne veulent pas de chats errants... :evil:
Etc.

Les chats de race vivent plutôt moins longtemps, à soin égal, et certaines races (persans, maine coons...) sont plus sujettes à certaines maladies, notamment à cause d'une certaine consanguinité dans leur lignée car ils sont moins nombreux, (voire d'une consanguinité certaine si l'éleveur ne fait pas bien son boulot, ce qui, heureusement, n'est pas général).

A titre d'exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous ! - Page 5 816241
C'est une bonne idée, l'application. Bonjour à tous ! - Page 5 18041
Si j'étais développeur, ça me tenterait, mais j'me suis arrêtée au bon vieux html. Bonjour à tous ! - Page 5 126634
Il faudrait le mettre à jour chaque jour, en synchro pour les adoptions/trouvés/perdus.
Avec le navigateur Opéra, on peut se connecter sur son tél. même si pas Iphone ni Androïd. Avec le 3G+, ça rame, ça plante, mais avec le wifi, ça doit passer, avec un forfait adapté.

Ta 1ère vidéo... Bonjour à tous ! - Page 5 702945 Il me fait plutôt "peur"... Trop l'habitude de voir des chats poilus.
Ta 2ème... Bonjour à tous ! - Page 5 126988 Le pauvre, ils sont longs pour le laver, et il n'aime pas ça. Il crie fort pour sa taille, j'ai dû baisser le volume, sinon mes chats... auraient cherché partout.

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 17:38

Pour la deuxième vidéo c'est bien qu'ils le lavent vu qu'il est tout petit ça va l'habituer pour plus tard ;)

Pour l'application à la limite il faudrait faire des partenariats avec des développeurs d'applications déjà existante sur les chats ( application pour faire jouer son chat avec son iPad par exemple, ou des applications comme celle avec Tom le chat ou plein d'autres applications ). On pourrait négocier en leur demandant de mettre une petite page explicative qui traiterais du "combat" de ce site/forum afin de sensibiliser les utilisateurs de l'application.

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Lun Mai 28 2012, 19:02

Voui mais... les chats se lavent eux-mêmes, sauf s'ils sont malades ou handicapés. Il faut vraiment qu'ils soient crades pour qu'on ait à les laver.
Ou qu'ils fassent une expo ou un concours...

Et voui-voui pour l'appli :-)

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 19:27

Pour l'application faudrait en parler aux modos et tout ;)

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Lun Mai 28 2012, 19:46

Il y a cette asso aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'aime bien le nom, c'est marrant)

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par mc8384 Lun Mai 28 2012, 19:57

Antoine-France a écrit:Pour l'application faudrait en parler aux modos et tout ;)

Tu peux envoyer un mp à Biboutch (admin) et à Nadicha (modo).

Tu pourrais créer un post en bas dans la rubrique des occupations/hobbies pour voir si quelqu'un peut faire quelque chose ?
Et aussi là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
;-)

mc8384

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : 84000
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 20:56

mc8384 a écrit:
Antoine-France a écrit:Pour l'application faudrait en parler aux modos et tout ;)

Tu peux envoyer un mp à Biboutch (admin) et à Nadicha (modo).

Tu pourrais créer un post en bas dans la rubrique des occupations/hobbies pour voir si quelqu'un peut faire quelque chose ?
Et aussi là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
;-)

Bonne idée je le fais vers 21h ;)

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Antoine-France Lun Mai 28 2012, 23:10

Voilà ça m'a pris plus d'une heure, sujet dispo ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antoine-France

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum