Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

2 participants

Aller en bas

 Je cherche un chaton  qui veuille bien m'adopter :) Empty Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

Message par gessyka Mer Jan 18 2012, 02:40

Bonsoir,
Je m'appelle jessica, j ai 23 ans et je viens ici avec l'espoir qu'un petit chaton veuille bien m'adopter

Avec mon copains nous recherchons un chaton ou une chatonne qui n aurais pas au delà de 4 mois.
Nous avons une petite chatte maguie qui à 1ans et demi et nous voudrions qu'elle est un(e) ami(e).
Cela ferai notre bonheur et le sien.

Je viens ici car cela fait plus d'un mois que je cherche un petit chat. oui oui je vous assure que c'est vrais jen suis déséspérer.
J'ai fait plusieurs vétérinaire et 2 refuge qui n'avait pas de chaton. J'ai demander autour de moi et je surveille un site ou il donne des chats.

Je devais avoir un petit sacré birmanie mais la dame ma zapper et les a tous donner. :pascontente:
Après j ai réussi a trouver un petit siamoi croisé persan et la personne c'est rétracter (je comprend. ils sont super mignion) :pfff:
Et enfin je devais avoir un petit chat noir mais une personne offrant plus d argent l'à eu :flingue:
En dernier recour j'ai été dans une animalerie et vous imaginez bien pour une petite jeune de mon age c'est hors de prix. :pleure:
Et je suis tomber sur votre site :zen:

M'ayant préparé à la venue des autres petit chaton j 'ai déjà tous se qu'il faut :)
Lait pour chat, croquette pour chaton, joujou, litière, et surtout beaucoup d' affection et de calinou :coeurs:
La seule chose qui manque c'est donc un chaton qui veuille bien m adopter.
Alors si tu es quelque part par la je serai heureuse que tu veuille de moi. calinminet

A bientot j'espère :merci:





gessyka

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : pays de loire ( nantes 44 et montaigu 85)
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je cherche un chaton  qui veuille bien m'adopter :) Empty Re: Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

Message par PERLOU Mer Jan 18 2012, 11:06

Bonjour et bienvenue,

Mon véto m'a déconseillé de prendre d'autres chats, mes princesses jumelles chatonnes ont 5 mois et je voulais un chat aux yeux bleus...

J'ai donc abandonné l'idée pour le moment...

Cependant ROUDOUDOU réussi très bien leurs intégrations, il faut dire qu'elle a plusieurs chatteries et beaucoup d'espace avec jardin bien clôturé...

En as-tu parlé avec ton véto ?

Attends de voir ce que vont te dire les autres membres du forum...

LOVE

PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 68
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

 Je cherche un chaton  qui veuille bien m'adopter :) Empty Re: Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

Message par gessyka Ven Jan 20 2012, 01:18

Merci de m avoir répondu :)
Je ne pense pas que cela sera mauvais pour ma petite maguie, elle est habituer au chat et au chien de ma belle-mère, elle a grandit avec eux .

Je pense pas que se soit mauvais que tu en prenne un autre.
Je pense que tes petites chatounette s habituron vite a un nouvel arrivant :)

Bye bye :)

gessyka

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : pays de loire ( nantes 44 et montaigu 85)
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Je cherche un chaton  qui veuille bien m'adopter :) Empty Re: Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

Message par PERLOU Sam Jan 21 2012, 10:56

Je te souhaite le meilleur à Toi et toute ta petite famille... Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 68
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

 Je cherche un chaton  qui veuille bien m'adopter :) Empty Re: Je cherche un chaton qui veuille bien m'adopter :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum