Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par kairosa Sam Jan 28 2012, 12:38

bonjour
oui la pauvrine reviens a l'adoption entre mes chats et elle c'est bagarre permanente alors qu'elle est d'une douceur et d'une tendresse folle avec moi ..
une bagarre plus forte que les autre l'a envoyer au veto et moi ca je veux pas je peux pas la ou les voir souffrir mon matou si calin deviens un dangereux psychopathe en sa presence et elle ne s'en laisse pas compter cette douce siamoise et elle a bien raison!! j'ai tenter les pshitt d'eau j'ai deux diffuseur feliway qui tourne mais rien n'y fais je crois qu'il y a eu prise en grippe commune pour l'un et l'autre meme la noireaude s'y met aussi en espagne ca passais avec l'autre chat je comprend donc que les miens seront donc les seuls..coupables .... c'est trop dommage pour elle et moi qui vivons des des calins interminable .....


elle est en securite et au chaud et est calinée outre mesure mais ne peux rester comme ca tours de promenade chacun mon tour et enfermee les reste du temps
j'en suis desolée mais le rouquin en est a literallement attaquer mon miroir dans le couloir pfffffffff donc c'est du stress pour tous

lola aurai besoin d'etre la fille unique ou avec des chats sympas pas comme les miens qui vivait a sept avant pourtant ..
elle est tres casaniere aime son confort vi.! et sutout a besoins de calins elle adore ca les bipedes pas craintive du tout chez moi du moment que les autres sont pas la

voila j'espere qu'une famille verra la beauté et la douceur de ce petit amour
kairosa
kairosa

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par PERLOU Sam Jan 28 2012, 12:50

Mise sur ma page Facebook... Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par kairosa Mar Jan 31 2012, 21:53

merci perlou ..

quelque petite image de la miss qui attend au chaud certe mais avec des heures de sorties pas marrant pour elle
Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 01911

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 02010

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 00313
kairosa
kairosa

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par kairosa Mar Fév 07 2012, 10:45

la petite puce rejoint sa premiere destination prevue samedi 11 cher une dame qui adore les siamois en toute securité je l'y accompagne elle sera tres bien je pense ...non j'en suis sure elle reste ma chouchou la bas

merci pour votre aide ....
kairosa
kairosa

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par PERLOU Mar Fév 07 2012, 11:26

Merci de donner des nouvelles... LOve
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par nadicha Ven Fév 10 2012, 22:00



Merci pour les nouvelles de la puce
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Kitty     ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp - Page 2 Empty Re: Kitty ASSO OU FA URGENTE POUR SORTIR CETTE SIAMOISE (Esp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum