Marlone Ne s'alimente pas seul Dep 27 L'Eure
3 participants
Page 1 sur 1
Marlone Ne s'alimente pas seul Dep 27 L'Eure
Marlone
Race: type croisé siamois
Couleur: Seal point
Histoire: Sorti hier (30 Décembre 2011), il est en complète déshydratation, la peau sur les os, sa FA de transit sur Paris doit le gaver au FORTOL et le réhydrater en sous cutanée ...
Il partira demain chez FAUVE, qui le gardera pour la nuit, je ferais en sorte de rentrer rapidement le lundi, pour le chercher, et notre vétérinaire est déjà au courant, que 2 hospitalisation seront sans doute nécessaires
4 Jan
Alysson / Clément
Association "Handi'cats"
12, rue Hervieu Deschenes
27170 Beaumont le Roger
Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'aide et l'aimable autorisation d'Alysson
Race: type croisé siamois
Couleur: Seal point
Histoire: Sorti hier (30 Décembre 2011), il est en complète déshydratation, la peau sur les os, sa FA de transit sur Paris doit le gaver au FORTOL et le réhydrater en sous cutanée ...
Il partira demain chez FAUVE, qui le gardera pour la nuit, je ferais en sorte de rentrer rapidement le lundi, pour le chercher, et notre vétérinaire est déjà au courant, que 2 hospitalisation seront sans doute nécessaires
4 Jan
Ca y est !! Depuis 2 jours, le bonhomme mange tout seul, la boooone pâtée RC kitten ^^
Il va me falloir des stock de cette patée, car entre Samara qui ne mange que ça, et pareil pour Marlone...
Je continue de l'hydrater moi même, car je n'ai pas l'impression qu'il ne boive beaucoup ... Mais au moins, il mange !! C'est déjà ça !!
Hier soir, nous avons fait une grosse séance câlins de 30 minutes sur le canapé de la dépendance, il avait la tête blottie sous mon bras, et ronronnait très fort
C'est un amour !!
Alysson / Clément
Association "Handi'cats"
12, rue Hervieu Deschenes
27170 Beaumont le Roger
Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'aide et l'aimable autorisation d'Alysson
Re: Marlone Ne s'alimente pas seul Dep 27 L'Eure
Pauvre petit bonhomme. Il a l'air adorable.
Kaloa-
Page 1 sur 1