Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par agnes58 Lun Déc 26 2011, 15:59

bonjour à tous,
depuis mon plus jeune âge je suis fan de la race féline. ma première bète à poils je l'ai sorti des mains d'une petite inconsciente qui ne suportait plus sa compagnie depuis la naissance de son premier enfant. J'ai gardé cette minette 20 ans. A son arrivée elle était plutôt mal en point : moustache brulée, sale, poils collés... au début sauvage, méfiante elle est devenue caline bavarde et pot de colle. confidente de ma fille elle nous a accompagnée durant toutes ces années dans le bon et le mauvais. quand il a fallu prendre la décision finale et suite à cela je ne voulais plus d'animal à la maison. mais voilà.... ma deuxième petite quelques mois après la perte de mimine: joséphine que j'ai rebatisé jojo ! je l'ai sauvée d'une mort certaine suite au décès de sa maitresse (personne n'en voulait). elle a vécu dans le noir, seule pendant plusieur mois, sa maitresse alitée en fin de vie...elle ne mangeais presque plus, se cachait dès que quelqu'un entré. Il m'a fallu plusieur mois pour l'apprivoiser, la réconforter elle était très marquée par la disparition de sa maitresse avec qui elle avait des rapports trés fusionnels. Il y a de cela 11 ans, comme le temps passe.... aujourd'hui elle a 13 ans et se porte comme un charme. Depuis plus d'un an je nourri un chat errant, je lui ai installé un abris sur la terrasse (il ne l'utilise toujours pas) une gamelle et tout les jours à la même heure il raplique... très sauvage au début aujourd'hui il accepte que je l'observe derrière la vitre, je peut même ouvrir la porte et lui parler pendant qu'il mange... j' aimerais bien lui offrir l'hospitalité, une bonne maison, des coussins confortables... mais la jojo guette !!!! aucun sens de l'hospitalité...
j'apprecie énormement ce que vous faites pour nos amis les félins et je vous dit bravo ! :bravo:

[img][/img][url][/url]

agnes58

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par orientale Lun Déc 26 2011, 17:21

:bienvenue: :flower:
orientale
orientale

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 74
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum