Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

nouvelle..

2 participants

Aller en bas

nouvelle.. Empty nouvelle..

Message par kairosa Mer Déc 21 2011, 16:32

bonjour je viens d'arriver j'aime les matouxxx et j'ai un souvenir de mon 1er chat un siamois recurant !!!! donc voila j'ai adoper deux chats frere et soeur de 1 ans qui sont des amours de ronrons et qui avais les preference de mes gnomes a moi

je garde une affection particuliere pour les siamois les marrons ( les seals si j'ai bien compris!!! ) et l'idée d'en adopter un ou une me taraude grandement je suis sure de trouver ici !!! je prend juste le temps de les voir tousssssssssssss peut etre un urgent je suis en appart grand mais pas de jardin des gnomes moyens grand et deux matous il faut donc tout faire coincider.....

voila merci de m avoir lu ... peut etre pourriez vous me suggerer un matou ou une minette qui en a besoin car je deteste pas les chatons .... mais je ne doute pas qu il trouverons une maison!!

a bientot
kairosa
kairosa

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle.. Empty Re: nouvelle..

Message par nadicha Mer Déc 21 2011, 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tous les loulous qu'il y a sur ce forum.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum