DOUCE seal point 2ans (69)
+5
LaBelleSiamoise
nadicha
biboutch
alix
stef38
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DOUCE seal point 2ans (69)
alors comme ça, Douce a eu des petits... dans ton lit! excellent , j'imagine le réveil
n'hésites pas à nous mettre des photos
n'hésites pas à nous mettre des photos
biboutch- Admin
-
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait ma présentation dans le post approprié, mais je suis très intéressée par un petit chaton de la belle Douce, un petit mâle de préférence.
J'habite à Paris (mais je peux me déplacer si le chaton me plait !), en appartement, avec une petite croisée siamoise de 5ans. Nous avions un autre chat, malheureusement il est décédé il y a deux mois...Quoiqu'il en soit, nous souhaitons avoir de nouveau un petit chaton ...type siam si possible ! Je dis mâle pour que notre petite femelle l'accepte plus facilement, et jeûne de préférence pour la même raison.
Donc voilà, je suis très intéressée par l'un des petits bouts ! Nous sommes bien sur prets à rembourser tout ce qui est frais vétos. J'espère avoir rapidement des nouvelles !
A bientot
héloise
Je n'ai pas encore fait ma présentation dans le post approprié, mais je suis très intéressée par un petit chaton de la belle Douce, un petit mâle de préférence.
J'habite à Paris (mais je peux me déplacer si le chaton me plait !), en appartement, avec une petite croisée siamoise de 5ans. Nous avions un autre chat, malheureusement il est décédé il y a deux mois...Quoiqu'il en soit, nous souhaitons avoir de nouveau un petit chaton ...type siam si possible ! Je dis mâle pour que notre petite femelle l'accepte plus facilement, et jeûne de préférence pour la même raison.
Donc voilà, je suis très intéressée par l'un des petits bouts ! Nous sommes bien sur prets à rembourser tout ce qui est frais vétos. J'espère avoir rapidement des nouvelles !
A bientot
héloise
cookies-
bonsoir, Douce va bien et c'est une maman formidable, très mère poule, gare aux griffes lorsque l'on s'approche des petits!!il n'y a que moi qui ait le droit de les manipuler.
Alors les bébés ont bien grandi. Ils ne sont pas typé siam, plutôt noir et blanc, mais ils ont des dessins sympas.et ils sont craquants à voir si ils garderont les yeux bleus.
il y a donc bien deux mâles et une petite femelle.
pour les photos pour l'instant dès que l'on s'approche avec l'appareil et le flash douce se couche sur les bébés je n'ai pas insisté.
je vais retenter ce soir.ils sont plus grands elle est un peu plus cool maintenant.
Alors les bébés ont bien grandi. Ils ne sont pas typé siam, plutôt noir et blanc, mais ils ont des dessins sympas.et ils sont craquants à voir si ils garderont les yeux bleus.
il y a donc bien deux mâles et une petite femelle.
pour les photos pour l'instant dès que l'on s'approche avec l'appareil et le flash douce se couche sur les bébés je n'ai pas insisté.
je vais retenter ce soir.ils sont plus grands elle est un peu plus cool maintenant.
hades69-
Je me rejouis de les voirs,ils doivent être adorable.
Pleins de calins à Douce et aux bébés
Pleins de calins à Douce et aux bébés
Je vous ai envoyé un MP hades69 mais apparemment, vous ne l'avez pas vu. Donc, je vous disais dans ce MP que j'étais intéressée par un de vos chatons mais il serait pour ma soeur qui habite à Lyon.
Elle recherche un chaton et contrairement à moi, elle s'en moque de sa race
Je vous tiens au courant et j'attends vivement les photos !
Elle recherche un chaton et contrairement à moi, elle s'en moque de sa race
Je vous tiens au courant et j'attends vivement les photos !
LaBelleSiamoise-
des nouvelles Hades69 ? Des photos...
biboutch- Admin
-
Tjs pas de nouvelle pour la belle Douce.
Pensez à elle,elle en a vraiment besoin.
Pensez à elle,elle en a vraiment besoin.
adoptée par sa famille d'accueil
stef38-
wwwaaaooouuuhhhh super!
biboutch- Admin
-
oui plusieurs personnes interessées mais pas rééellemnt interessées par douce (aucune visite), toute la famille qui l'avait en accueil s'est décidé à la garder d'un commun accord
stef38-
Page 2 sur 2 • 1, 2