Justin Dep 35 Ille-et-Villaine
2 participants
Page 1 sur 1
Justin Dep 35 Ille-et-Villaine
Justin
Chaton de 2 mois et demi - trois mois a été trouvé derrière un arrêt de bus à Pacé, en état de choc, blotti contre la haie de l'école voisine. Justin ne tenait plus debout du tout et avait l'air mourant.
Après 3 jours de clinique, sous perfusion car très déshydraté, et de très bons soins, notre petit coquin est revenu à la vie.
Je l'accueille donc le temps qu'il se rétablisse de sa triste mésaventure.
Justin a un petit problème avec ses pattes arrières (la droite en particulier), que j'avais mis sur le compte d'un choc . Apparemment il s'agirait des séquelles d'un typhus qu'il aurait contracté petit.
Ceci peut, d'après le vétérinaire, s'arranger avec l'âge (séance de muscu (?))
Il dort actuellement beaucoup, récupère, est très sociable, câlin et demande beaucoup d'affection. Il reprend des forces et mange de mieux en mieux, joue de plus en plus même s'il s'épuise vite, s'aventure de plus en plus dans la maison (placard, tiroirs ) s'entend bien avec mes animaux (chien et chat).
Justin est propre et va à la litière tout seul comme un grand !
Bref un amour de chaton !
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres infos arrivent. Merci de patienter
Association FELIN POSSIBLE
Chez Mlle Caroline CANTIN
La Ville es Ray
35190 QUEBRIAC
Tel: 06 28 19 73 84
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce réalisée avec l'accord de la responsable
Chaton de 2 mois et demi - trois mois a été trouvé derrière un arrêt de bus à Pacé, en état de choc, blotti contre la haie de l'école voisine. Justin ne tenait plus debout du tout et avait l'air mourant.
Après 3 jours de clinique, sous perfusion car très déshydraté, et de très bons soins, notre petit coquin est revenu à la vie.
Je l'accueille donc le temps qu'il se rétablisse de sa triste mésaventure.
Justin a un petit problème avec ses pattes arrières (la droite en particulier), que j'avais mis sur le compte d'un choc . Apparemment il s'agirait des séquelles d'un typhus qu'il aurait contracté petit.
Ceci peut, d'après le vétérinaire, s'arranger avec l'âge (séance de muscu (?))
Il dort actuellement beaucoup, récupère, est très sociable, câlin et demande beaucoup d'affection. Il reprend des forces et mange de mieux en mieux, joue de plus en plus même s'il s'épuise vite, s'aventure de plus en plus dans la maison (placard, tiroirs ) s'entend bien avec mes animaux (chien et chat).
Justin est propre et va à la litière tout seul comme un grand !
Bref un amour de chaton !
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'autres infos arrivent. Merci de patienter
Association FELIN POSSIBLE
Chez Mlle Caroline CANTIN
La Ville es Ray
35190 QUEBRIAC
Tel: 06 28 19 73 84
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce réalisée avec l'accord de la responsable
Dernière édition par nadicha le Mer Déc 07 2011, 15:55, édité 1 fois
Re: Justin Dep 35 Ille-et-Villaine
Quelques nouvelles du petit Justin, presque adopté...c'est pour mardi soir !
Il va très bien, tellement bien qu'il poursuit le gros Chacha dans toute la maison et que je dois les séparer pour éviter...les arrachages de poils
Bon même si Gros Chacha n'est pas d'accord avec moi....je dis que le principal est que Justin aille bien. C'est vrai qu'il est adorable, câlin, coquin, curieux et qu'il court de mieux en mieux
Bref, mission accomplie! c'est un chaton en pleine santé qui pétille de vie rien à voir avec la pauvre petite chose que j'ai récupérée si mal en point .
La candidate à l'adoption est une amie qui a perdu son chat l'année dernière, après 16 ans passées ensemble.
J'espère que Justin et elle feront un long chemin ensemble. Snif, je suis tout de même un peu triste !
Je mettrai qques photos demain ! Pas de câble ce soir (Ah! ces ados )
Il va très bien, tellement bien qu'il poursuit le gros Chacha dans toute la maison et que je dois les séparer pour éviter...les arrachages de poils
Bon même si Gros Chacha n'est pas d'accord avec moi....je dis que le principal est que Justin aille bien. C'est vrai qu'il est adorable, câlin, coquin, curieux et qu'il court de mieux en mieux
Bref, mission accomplie! c'est un chaton en pleine santé qui pétille de vie rien à voir avec la pauvre petite chose que j'ai récupérée si mal en point .
La candidate à l'adoption est une amie qui a perdu son chat l'année dernière, après 16 ans passées ensemble.
J'espère que Justin et elle feront un long chemin ensemble. Snif, je suis tout de même un peu triste !
Je mettrai qques photos demain ! Pas de câble ce soir (Ah! ces ados )
Re: Justin Dep 35 Ille-et-Villaine
Ca y est ! Justin (renommé Gaby) est arrivé dans son logement définitif !
Nous avons d'abord passé une heure ensemble dans la cuisine, pour qu'il repère bien les lieux stratégiques pour la nourriture et sa litière. Puis Gaby a découvert le séjour : il s'est très vite senti chez lui. Il a joué comme un petit fou toute la soirée
La nuit il l'a passée sur mon lit à côté de moi en ronronnant. Il est très propre, se lève la nuit pour aller à sa caisse et revenir à es côtés pour ronronner. Un vrai amour de chat !!!
Ce matin, l'appartement n'a plus de secret pour lui et il ne se prive pas de galoper d'un bout à l'autre !
Il mange bien, a tendance à vouloir renverser son bol d'eau (?). Il a en effet un problème aux pattes arrière qui l'empêchent de sauter… sur une chaise par exemple (sauf si la chaise a de la paille et qu'il peut s'aider de ses pattes avant pour grimper : comme par hasard, ce sont ces chaises-là qu'il préfère !!!
Bref : tout va pour le mieux !!!
Sylvaine