Bali Dep 95 Val-D'oise
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bali Dep 95 Val-D'oise
Oh oui totalement même
Et souvent Lukos vient lui faire sa toilette quand elle se blottie sur moi! c'est trop marrant.
Et souvent Lukos vient lui faire sa toilette quand elle se blottie sur moi! c'est trop marrant.
mandy1906-
Emploi/loisirs : personnel navigant, folle des siamois et chat en général :)
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
petit reportage!
Oh il fait un temps de chien dehors....
Qu'on est bien au chaud avec vue sur les pigeons
Du coup un petit tour sur la couette en amoureux!
Tu vas me manquer mon roukmoute...
Allez ne nous laissons pas abattre!
amusons nous un peu!
Bah tu m'abandonnes déjà!! petit joueur!
Bon bah séance dodo alors!
Mon petit pensionnaire d'un mois s'en va dans sa famille initiale...je pense que ma Bali va être triste elle l'aime son rouquinou!
et nous aussi. pleins de bonheur à toi beau LULU
Qu'on est bien au chaud avec vue sur les pigeons
Du coup un petit tour sur la couette en amoureux!
Tu vas me manquer mon roukmoute...
Allez ne nous laissons pas abattre!
amusons nous un peu!
Bah tu m'abandonnes déjà!! petit joueur!
Bon bah séance dodo alors!
Mon petit pensionnaire d'un mois s'en va dans sa famille initiale...je pense que ma Bali va être triste elle l'aime son rouquinou!
et nous aussi. pleins de bonheur à toi beau LULU
mandy1906-
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
Jolie complicité !! ils sont beaux à voir ...
Il faudra du courage le moment venu, mais la chose sera facilité par le fait que tu saches que là où il ira il sera super bien choyé et entouré, notre Carine est une valeur sûre ;)
Il faudra du courage le moment venu, mais la chose sera facilité par le fait que tu saches que là où il ira il sera super bien choyé et entouré, notre Carine est une valeur sûre ;)
Ti'cassis-
Deux tables IK*A hs, un coup de perceuse et un peu de couture....et voilà un chat heureux!
mandy1906-
Bravo la miss !!
Ti'cassis-
Des nouvelles de Bali, surnommée Câlinette par mes enfants!
C'est notre nounours à la maison, une boule de tendresse, de câlins et très très pot de colle
Elle est douce, adore se coller et adore s'installer sur mes épaules lorsque je cuisine (vu sa taille de chaton c'est possible et tout à fait gérable)
Une petite minette comme on en rêve!
voila pour les nouvelles....rien d'extraordinaire. nous sommes heureux d'avoir 3 chats totalement différends mais tellement précieux à nos yeux.
Et pour anectode, nous avons trois chats, et chacune a un caractère similaire à chacun de nos trois enfants...c'est assez marrant!
C'est notre nounours à la maison, une boule de tendresse, de câlins et très très pot de colle
Elle est douce, adore se coller et adore s'installer sur mes épaules lorsque je cuisine (vu sa taille de chaton c'est possible et tout à fait gérable)
Une petite minette comme on en rêve!
voila pour les nouvelles....rien d'extraordinaire. nous sommes heureux d'avoir 3 chats totalement différends mais tellement précieux à nos yeux.
Et pour anectode, nous avons trois chats, et chacune a un caractère similaire à chacun de nos trois enfants...c'est assez marrant!
mandy1906-
Félicitations pour ta maisonnette à chats... Tu es bien douée...
Merci pour le partage des photos qui nous montrent combien ils sont heureux ces petits amours...
LOVe
Merci pour le partage des photos qui nous montrent combien ils sont heureux ces petits amours...
LOVe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4