Bonjour à toutes et à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Didier, et je m'occupe du blog français d'une association qui s'est donnée comme devoir de s'occuper des malheureux félins qui n'ont pas la chance d'avoir la chaleur d'un foyer où il s sont aimés, ceux que nous appelons nos Félins Baroudeurs Indépendants. Notre rôle est de les stériliser, castrer et souvent les soigner.
Malheureusement, nous devons faire face aussi à la méchanceté humaine, à l'abandon de petites boules de poils souvent à peine sevrées, et par moment pas sevrées du tout, d'où la nourriture au biberon par des bénévoles plus que dévouées.
En m'inscrivant sur votre forum, je tenais à rendre hommage à votre travail, ainsi qu'à Nadicha que j'apprends à connaitre.
Merci à toutes et tous pour ce que vous faites.
Malheureusement, nous devons faire face aussi à la méchanceté humaine, à l'abandon de petites boules de poils souvent à peine sevrées, et par moment pas sevrées du tout, d'où la nourriture au biberon par des bénévoles plus que dévouées.
En m'inscrivant sur votre forum, je tenais à rendre hommage à votre travail, ainsi qu'à Nadicha que j'apprends à connaitre.
Merci à toutes et tous pour ce que vous faites.
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Didier,je suis très heureuse de te voir parmi nous,ça me fait très plaisir.
Je dis bravo à tous ces bénévoles ça ne doit pas être facile tout les jours et "Dieu" sait que de la méchanceté humaine il y en a.
En tout cas merci beaucoup à toi.
et bravo pour votre dévouement envers nos p'tites boules de poil
biboutch- Admin
-
bonjour didier ,bravo a toi et a tes benevoles !
je n'appelle meme plus "humains "certains bipèdes ils ne le meritent pas !la méchanceté humaine
chipette-