Daphné et Toto Dep
4 participants
Page 1 sur 1
Daphné et Toto Dep
Bonjour, nous vous présentons Daphné 1an et Toto 2 mois,
Nous n’avons pas le cœur de séparer cette courageuse maman de son bébé après ce qu'ils ont vécu.
Pépito intrépide, casse-cou et néanmoins adorable saura vous faire rire et vous attendrir. Daphné est une minette très douce et calme pour son âge, elle adore qu’on lui parle et les câlins sur la tête
Placement sans autre chat, en appartement (un balcon sécurisé serait un plus).
Ils sont tous les deux testés FIV FeLV négatif, identifier, vacciner TCL, et stérilisé pour Daphné (obligation de castration pour Pépito quand il aura l'âge requis)
Placement sous contrat associatif avec une participation aux frais vétérinaires
Ils seront adoptables début Décembre au sevrage de Pépito, mais il est possible de venir leur rendre une petite visite et de les réserver.
Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'aimable autorisation d' Aurélie
Nous n’avons pas le cœur de séparer cette courageuse maman de son bébé après ce qu'ils ont vécu.
Pépito intrépide, casse-cou et néanmoins adorable saura vous faire rire et vous attendrir. Daphné est une minette très douce et calme pour son âge, elle adore qu’on lui parle et les câlins sur la tête
Placement sans autre chat, en appartement (un balcon sécurisé serait un plus).
Ils sont tous les deux testés FIV FeLV négatif, identifier, vacciner TCL, et stérilisé pour Daphné (obligation de castration pour Pépito quand il aura l'âge requis)
Placement sous contrat associatif avec une participation aux frais vétérinaires
Ils seront adoptables début Décembre au sevrage de Pépito, mais il est possible de venir leur rendre une petite visite et de les réserver.
Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'aimable autorisation d' Aurélie
Dernière édition par nadicha le Dim Nov 27 2011, 16:35, édité 2 fois
Re: Daphné et Toto Dep
Ohlala si j'avais une maison ...
Freemousse-
Mais Freemousse, il est spécifié "sans autres chats".
orientale-
Bah, je ferais comme Roudoudou
Freemousse-
Petite précission:
Aurélie signale que si j'ai noté sans autres chats c'est parce qu'on a pas pu tester (enfin concernant Daphné, je suis sure qu'il n'y aurait aucun soucis)
et on ne pourra pas tester tant qu'ils resteront enfermés.
les chats sont en FA chez moi, mais enfermé dans une petite pièce, (7m²) dont ils ne peuvent pas sortir et ne sortiront pas pour plusieurs raisons
Page 1 sur 1