Guiness seal point 4mois (57)
5 participants
Page 1 sur 1
Guiness seal point 4mois (57)
je vous présente le joli Guiness
n°tatouage: GRP 142
Déjà castré.
contact
REFUGE SPA DE SARREGUEMINES
100, chemin du Bruchweis
57218 SARREGUEMINES CEDEX
Téléphone 03 87 98 82 63
n°tatouage: GRP 142
Déjà castré.
contact
REFUGE SPA DE SARREGUEMINES
100, chemin du Bruchweis
57218 SARREGUEMINES CEDEX
Téléphone 03 87 98 82 63
biboutch- Admin
-
Re: Guiness seal point 4mois (57)
Ce petit ne devrait pas rester longtemps au refuge!
alix-
et je suppose que pour le sud de la France s'est pas possible pas de co voiturage s'est tout a fait le genre de siamois que je cherche c 'est dommage !!! je suis décourager
corinne13-
corinne13 a écrit:et je suppose que pour le sud de la France s'est pas possible pas de co voiturage s'est tout a fait le genre de siamois que je cherche c 'est dommage !!! je suis décourager
Essaies de les contacter, qui sait? J'ai déjà vu des chats qui ont quasiment traversé la France pour leur adoption!
ça ne coûte rien de demander, tiens nous au courant c'est vrai qu'il est beau ce loulou
biboutch- Admin
-
Et ben qu'il est superbe ce Guiness, j'espère qu'il croisera très vite le regard de gentil maitre. N'oubliez pas l'hiver approche à grand pas,aloors pensez à lui.
et bien j'ai appeler et on m'a dit qu'il fallait que je me débrouille a traverser la France les spa se plaignent de ne pas placer les animaux mais il n'y a même pas une solidarité entre spa pour le co voiturage s'est nul !!!!
je vais essayer de joindre une spa dans le sud voir si elle peuvent m'aider a adopter ce guiness mais sans espoir il s'en balance complètement chacun les siens...
je vais essayer de joindre une spa dans le sud voir si elle peuvent m'aider a adopter ce guiness mais sans espoir il s'en balance complètement chacun les siens...
corinne13-
Et ben commetu dis quelle solidarité !!!!!! C'est pas normale ça,pourquoi ne s'aide t il pas ????
Et entre les deux tjs un animal qui en pati !!!!!
Et entre les deux tjs un animal qui en pati !!!!!
corinne13 a écrit:et bien j'ai appeler et on m'a dit qu'il fallait que je me débrouille a traverser la France les spa se plaignent de ne pas placer les animaux mais il n'y a même pas une solidarité entre spa pour le co voiturage s'est nul !!!!
Quelle solidarité...
j'espère que tu trouveras une solution avec une SPA compréhensive...
Pfff c'est dingue ça, ça m'énerve
biboutch- Admin
-
disons qu'il ne donne pas toutes les chances possible à l'adoption je participerai bien volontiers au transport du chat s'il y avait un relais mais bon s'est pas le cas faut passer par les médias pour en bénéficier comme 30 millions d'amis
corinne13-
Et bien quleque part c'est déjà pas mal quand une SPA accepte un adoptant hors de sa région du moment qu'on vient le chercher. J'avais appelé pour les siamois qui se trouvaient dans la région RHONE ALPE et bien c'est non ! il n'y avait de référent . J'habite les YVELINES et il y a déjà 3 refuges SPA.
Je pense que c'est toujours plus difficile pour des animaux de race ou des jeunes plus faciles à placer, j'ai pu adopter sans problème une caniche de 10 ans au moins qui avait déjà une tumeur mammaire.
Je pense que c'est toujours plus difficile pour des animaux de race ou des jeunes plus faciles à placer, j'ai pu adopter sans problème une caniche de 10 ans au moins qui avait déjà une tumeur mammaire.
Les chats du 30 juin-
biboutch- Admin
-
Heureuse pour ce petit Guiness,il va passer un super Noel en famille.