Babar Dep 91 Essonne
3 participants
Page 1 sur 1
Babar Dep 91 Essonne
Babar
* Identification : FLR 288
Description: Tigré marron
Santé: Sous traitement, une injection toutes les 5 semaines environ.
il a un granulome quelque chose, un nom assez compliqué (éosinophilique ?) que je n’ai pas retenu mais l’essentiel reste « granulome » ; il n’a pas de médicaments à prendre, juste cette injection.
si une personne qui veut le prendre en accueil n’est pas loin de palaiseau (adresse de notre vétérinaire), effectivement elle pourrait facilement le prendre en accueil…
J'ai le numéro de portable de la personne qui s'occupe plus précisément de BABAR, si vous souhaitez l'appeler...
Commentaires: Timide, Babar adore pourtant les câlins et bave rapidement de bonheur dès qu'on le caresse.
Un bon gros chat qui mériterait vraiment de trouver un foyer d'accueil ou permanent.
Sa page sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Association Aide Aux Animaux En Détresse
131 rue de la Division Leclerc
91 160 Saulx-les-Chartreux
Téléphone : 01 64 48 98 68
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise à la demande de l'asso avec l'aide de Sophie
* Identification : FLR 288
Description: Tigré marron
Santé: Sous traitement, une injection toutes les 5 semaines environ.
il a un granulome quelque chose, un nom assez compliqué (éosinophilique ?) que je n’ai pas retenu mais l’essentiel reste « granulome » ; il n’a pas de médicaments à prendre, juste cette injection.
si une personne qui veut le prendre en accueil n’est pas loin de palaiseau (adresse de notre vétérinaire), effectivement elle pourrait facilement le prendre en accueil…
J'ai le numéro de portable de la personne qui s'occupe plus précisément de BABAR, si vous souhaitez l'appeler...
Commentaires: Timide, Babar adore pourtant les câlins et bave rapidement de bonheur dès qu'on le caresse.
Un bon gros chat qui mériterait vraiment de trouver un foyer d'accueil ou permanent.
Sa page sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Association Aide Aux Animaux En Détresse
131 rue de la Division Leclerc
91 160 Saulx-les-Chartreux
Téléphone : 01 64 48 98 68
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise à la demande de l'asso avec l'aide de Sophie
Dernière édition par nadicha le Jeu Jan 05 2012, 23:58, édité 1 fois
Re: Babar Dep 91 Essonne
Les eosinophiles sont une sorte de globules blancs. En général on en à très peu 1% par rapport aux autres globules blancs mais dans les cas de cancer ou de leucémie on a un pourcentage très élevé.
bonne chance bonhomme
bonne chance bonhomme
MICHEL-
Babar est toujours là... Dernière journée d'adoption de l'année le 17 décembre... ne le laissez pas mourir au refuge cet hiver!
Aujourd'hui à 11:40
L'annonce n'est plus vraiment d'actualité, j'ai contacté l'association, Babar ayant déjà un certain age et nécessitant
présence et suivi médical quotidien, il lui serait plus préjudiciable de devoir à nouveau changer d'environnement à
son grand age.
Il s'est habitué à son environnement qui lui crée un climat de sécurité et de confiance et l'association juge préférable
de le garder ce que je comprend tout à fait..
Je vais verifier l'info auprès de Sophie
L'annonce n'est plus vraiment d'actualité, j'ai contacté l'association, Babar ayant déjà un certain age et nécessitant
présence et suivi médical quotidien, il lui serait plus préjudiciable de devoir à nouveau changer d'environnement à
son grand age.
Il s'est habitué à son environnement qui lui crée un climat de sécurité et de confiance et l'association juge préférable
de le garder ce que je comprend tout à fait..
Je vais verifier l'info auprès de Sophie