Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour, moi c'est Elodie, 25 ans, ASV à la recherche d'un véto !
Ma meute se compose d'UKRAINE, femelle BA de 5 ans et de 7 chats HARMONIE 16 ans (récupérée dans une ferme à l'âge d'1 mois), OCEANE 10 ans ( récupérée à l'âge de 4 mois, maltraitée par un sale gosse de 4 ans), ANGELO 6mois1/2 (récupéré à 1mois), LILLY RUSH 5 mois (chaton errant récupérée à 2 mois, elle a perdu un oeil dû au coryza ), MICHOKO 5 mois ( récupéré à 2 mois, frère de lilly rush, chaton errant très sauvage, maintenant c'est un amour! ), DINOZZO 3 mois1/2 ( chaton errant que j'ai récupéré à 2 mois avec ses 3 frères et soeurs) et SHALIMAR 1mois1/2 ( chaton errant que j'ai récupéré à l'âge d'1 mois avec ses 3 frères car la mère est morte écrasée) + les 3 frères de Shalimar : CHOGAN, KHEOPS et HUGO que je garde en FA.
Je crois que j'ai oublié personne !
Ma meute se compose d'UKRAINE, femelle BA de 5 ans et de 7 chats HARMONIE 16 ans (récupérée dans une ferme à l'âge d'1 mois), OCEANE 10 ans ( récupérée à l'âge de 4 mois, maltraitée par un sale gosse de 4 ans), ANGELO 6mois1/2 (récupéré à 1mois), LILLY RUSH 5 mois (chaton errant récupérée à 2 mois, elle a perdu un oeil dû au coryza ), MICHOKO 5 mois ( récupéré à 2 mois, frère de lilly rush, chaton errant très sauvage, maintenant c'est un amour! ), DINOZZO 3 mois1/2 ( chaton errant que j'ai récupéré à 2 mois avec ses 3 frères et soeurs) et SHALIMAR 1mois1/2 ( chaton errant que j'ai récupéré à l'âge d'1 mois avec ses 3 frères car la mère est morte écrasée) + les 3 frères de Shalimar : CHOGAN, KHEOPS et HUGO que je garde en FA.
Je crois que j'ai oublié personne !
Cheyenne-
Re: Bonjour !
bonsoir !! et bien quelle grande famille tu as bien du courage moi j'ai 3 chat une de 15 ans LUSTIE assez farouche , une autre de 7 mois pas très câline non plus je pense a cause des soin qu'on lui a fait pour la sauver elle était très malade et un petit mâle SACHA adorable de 5 mois je recherche un jeune siamois mâle; alors je passe par la tout les jours voir si je trouve mon bonheur mais non il sont toujours pris !!! alors a bientôt peut être ++
corinne13-
biboutch- Admin
-
Re: Bonjour !
Je voudrais vivre avec plein de chats moi aussi :)
Lucilla-
Page 1 sur 1