Touki 11ans risque l'euthanasie (47)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Touki 11ans risque l'euthanasie (47)
touki a pris son train à bordeaux direction lille, puis tournai où son adoptante le récupères ^^
Freemousse-
non il n'y avait que touki, je viens de le voir cette demande sur sos siamois sans toit... trop dégoûtée si j'avais su avant j'en aurais parlé à clotilde qui a pris le relais à bordeaux :(
Dommage, Carine Cause Animale l'avait mis sur FB et sur mon mur je suivais son histoire .
Très dommage
Très dommage
Freemousse-
l'annonce sur covoiturage animalier date d'il y a trois heures, bon sang c'est vraiment bête, on était déjà parties....
aurait dû, la personne qui a publié l'annonce vient de dire que le covoit est annulé mais j'ignore pourquoi....
Ok d'accord,tu as le lien de cette annonce? Peut etre pourrais je le mettre aussi sur rescue Belgique
j'ai trouvé pourquoi la minette ne part plus en belgique
"Carine Cause Animale La dame qui la nourrit ne veut pas qu'elle soit adoptée loin de Bègles, car elle craint que si les adoptants changent d'avis, qu'elle soit jetée dehors. Je sais que c'est incensé dans dans le sens ou on avait trouvé une FA et Adoptante deCONFIANCE. Malheureusement comme elle est dans son jardin on ne peut rien faire. Donc, rebelotte mais quelqu'un du coin. :("
"Carine Cause Animale La dame qui la nourrit ne veut pas qu'elle soit adoptée loin de Bègles, car elle craint que si les adoptants changent d'avis, qu'elle soit jetée dehors. Je sais que c'est incensé dans dans le sens ou on avait trouvé une FA et Adoptante deCONFIANCE. Malheureusement comme elle est dans son jardin on ne peut rien faire. Donc, rebelotte mais quelqu'un du coin. :("
renarde47 a écrit:j'ai trouvé pourquoi la minette ne part plus en belgique
La dame qui la nourrit n'a aucun droit sur cette minette qui ne lui appartient pas, de plus il ne
faut pas avoir de coeur pour la laisser seule sous la pluie, se faisant attaquer par les
autres chats errants
Freemousse-
je sais bien freemousse...
j'ai eu des nouvelles de touki
Bonjour, voilà des nouvelles de monsieur Touki. Il a été au véto, ces vaccins sont à jour maintenant, il avait une tic le pauvre Sad
le véto la vermifugé, coupé ses ongles, fait la total quoi ^^
Et le pauvre il a un rhume Sad rien de grave pour le moment mais si ça passe pas, il devra prendre des médicaments.
Le véto a dit qu'il était pucé, ma maman doit faire le changement de nom en espérant que ce soit accepté vu qu'il vient de France. Voilà voilà ^^
j'ai eu des nouvelles de touki
Bonjour, voilà des nouvelles de monsieur Touki. Il a été au véto, ces vaccins sont à jour maintenant, il avait une tic le pauvre Sad
le véto la vermifugé, coupé ses ongles, fait la total quoi ^^
Et le pauvre il a un rhume Sad rien de grave pour le moment mais si ça passe pas, il devra prendre des médicaments.
Le véto a dit qu'il était pucé, ma maman doit faire le changement de nom en espérant que ce soit accepté vu qu'il vient de France. Voilà voilà ^^
Merci pour les nouvelles du beau Touki.
Je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient le changement d'adresse,puisque mes chatons lorsqu'ils allaient en France je faisais le changement et jzmzis eu de soucis.
J'espère que son rhume va passer très vite.
c'est la première fois qu'ils adoptent en france, donc je lui ai dit que vu que la belgique faisait partie de l'union européenne ça ne devrait poser de problème.
oui j'espère aussi, touki vivait à l'intérieur chez sa maîtresse, c'est le fait qu'il "castagne" la minette de 16ans qui a fait que touki s'est retrouvé relégué au garage, pour ceux qui m'ont dans leur facebook (laetitia anthony chevallier cazeneuve) je vais mettre l'album avec les photos qu'elle a prises
oui j'espère aussi, touki vivait à l'intérieur chez sa maîtresse, c'est le fait qu'il "castagne" la minette de 16ans qui a fait que touki s'est retrouvé relégué au garage, pour ceux qui m'ont dans leur facebook (laetitia anthony chevallier cazeneuve) je vais mettre l'album avec les photos qu'elle a prises
oui sur celui cité plus haut, j'ai publié l'album de vanessa, la fille de l'adoptante
des nouvelles de touki, il va bien et a fini par s'habituer à son nouvel environnement car au début monsieur faisait sa "diva" ^^
Merci pour les nouvelles et les photos.
Il a vraiment une bouille magnifique
Page 2 sur 2 • 1, 2