Moon Dep 45 Loiret
4 participants
Page 1 sur 1
Moon Dep 45 Loiret
MOON
Née: 01/2009(SAUVETAGE)
Tatouage: HLV 232
Cette petite minette est un véritable amour. Elle a dû se faire retirer un oeil mais ne perd rien de sa vivacité. Elle peut rester dans les bras pendant des heures mais est très attirée par l'extérieur (elle a vécu dehors pendant des mois certainement).
Qq mots de Carole sa FA:
Téléphone fixe:02.38.58.19.90
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"L'association a plus de 200 chats à sa charge et a besoin de toute urgence de nourriture, principalement de croquettes ainsi que de litière. Elle a eu à faire face à de très gros frais vétérinaires dûs à plusieurs épidémies notamment d'un très fort coryza. Par ailleurs, plusieurs chats blessés lui ont été ramenés et les opérations coûtent cher. Ils vont bien maintenant, c'est une très grande satisfaction que de les avoir sauvés, mais maintenant, il faut subvenir à leurs besoins en attendant qu'ils trouvent une famille! Aidez-nous à franchir cette mauvaise passe!
Association Les Amis des Chats du Loiret
Lieu-dit "La Brosse"
45170 SAINT LYE LA FORET
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce réalisée avec l'aimable autorisation de Stéphanie et l'aide de Carole sa FA
Née: 01/2009(SAUVETAGE)
Tatouage: HLV 232
Cette petite minette est un véritable amour. Elle a dû se faire retirer un oeil mais ne perd rien de sa vivacité. Elle peut rester dans les bras pendant des heures mais est très attirée par l'extérieur (elle a vécu dehors pendant des mois certainement).
Qq mots de Carole sa FA:
Famille d'accueil: Carole (Vannes-sur-Cosson)Moon est une petite chatte adorable, assez calme mais néanmoins au caractère assez dominant avec les congénères Si ça passe la plupart du temps avec beaucoup de monde, il se peut qu'elle prenne un chat (en général une femelle) en grippe. Elle adore sortir pour mener sa petite vie et chasser. C'est une chatte qui accepte de se laisser prendre dans les bras pour des câlins, qui vient facilement quand on l'appelle, mais elle est relativement indépendante quand même (je ne l'ai jamais entendu ronronner). C'est un petit gabarit, assez courte sur pattes avec un poil exceptionnellement épais et très doux. Le mieux pour elle serait une maison sans autres chats (chiens ok), avec sorties la journée.
Téléphone fixe:02.38.58.19.90
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"L'association a plus de 200 chats à sa charge et a besoin de toute urgence de nourriture, principalement de croquettes ainsi que de litière. Elle a eu à faire face à de très gros frais vétérinaires dûs à plusieurs épidémies notamment d'un très fort coryza. Par ailleurs, plusieurs chats blessés lui ont été ramenés et les opérations coûtent cher. Ils vont bien maintenant, c'est une très grande satisfaction que de les avoir sauvés, mais maintenant, il faut subvenir à leurs besoins en attendant qu'ils trouvent une famille! Aidez-nous à franchir cette mauvaise passe!
Association Les Amis des Chats du Loiret
Lieu-dit "La Brosse"
45170 SAINT LYE LA FORET
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce réalisée avec l'aimable autorisation de Stéphanie et l'aide de Carole sa FA
Re: Moon Dep 45 Loiret
Siamois thaï Nadicha
Freemousse-
Elle est très jolie et me fait penser à une croisée British short hair (sa des-
cription me conforte dans ma pensée !).
Ma Babette, simple tigrée, borgne elle aussi de l'oeil droit a également un
petit caractère bien à elle !
cription me conforte dans ma pensée !).
Ma Babette, simple tigrée, borgne elle aussi de l'oeil droit a également un
petit caractère bien à elle !
orientale-
Oui, mais une famille sans autres chats, dur dur et en général ce qui n'ont
ou n'auront qu'un seul chat, le veulent parfait...... Je la trouve bien jolie cette
minette.
ou n'auront qu'un seul chat, le veulent parfait...... Je la trouve bien jolie cette
minette.
orientale-