Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

4 participants

Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Volcane 77 Mar Sep 20 2011, 19:26

Je diffuse pour Dove qui a été perdu le 5/08/11 Sud 56

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 656703afficherecherchejesuisperdu

Voici les circonstances de sa disparition et les multiples démarches faites pour le retrouver

Bonjour et merci pour votre attention,

Je crois que nous avons fait tout ce qui aurait pût être possible.
Dove s'est enfuit le 05 Aout au soir la veille de notre départ, après un coup de panique, a été terrifié par une personne, à bondit, tout en perdant son harnais et collier et a couru droit devant lui.
Nous avons cherché toute la nuit durant et la matinée, prévenu de suite la SPA de l'Armor, la fourrière, les 2 seuls vétérinaires qui étaient ouverts un Samedi.J'ai été contrainte de retourné sur Reims marne 51.A Reims du 06 au 09 Aout, nous avons contacté assos, refuges, fourrière, vétérinaires, mairie, police municipal de la région.Imprimé pleins flyers et affiches de recherches en couleurs et sommes repartis le 09 Août sur les lieux, nous avons appris que pendant notre absence, il y a eu une tempête le Dimanche.
2 Associations de la région nous aident dans nos recherches, Les chats libres de Lorient et Ker kaz'h.J'ai effectué la méthode d'appel toutes les nuits et avons tenté un trappage avec boite thon sans résultats.Flyers et affiches ont été distribués dans toutes les boites aux lettres et boutique de la commune et villages alentours.Nous avons communiquer du bouche a oreille, parlé avec les habitants et les vacanciers.
Nos recherches sont malheureusement restées vaines, personne n'a vue notre chat, nous avons fouiller chaque Buisson et avons même chercher dans quelques endroits des Landes. Le cœur en miette, nous avons dût rentrer sur Reims le 22 Aout sans avoir pût trouver mon petit Dove.Des personnes des 2 associations ainsi que 2 habitantes de Cherroch nous aide actuellement sur les lieux de perdition de Dove, nous allons diffuser une annonce sur OuestFrance dont l'annonce est quand même très cher pour 3 lignes et une photo minuscule en noir et blanc et nous voulions en mettre une dans le télégramme mais nous n'avons trouver aucune rubrique pour animaux perdus.

Voici la fiche de Dove sur chat-perdu.org de Dove

http://www.chat-perdu.org/30248-chat-perdu-a-ploemeur#.TmKX6NyQqSh.facebook

Merci de diffuser SVP
Volcane 77
Volcane 77

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Freemousse Mer Oct 26 2011, 16:40

Je suis son sujet sur facebook, mais je ne vois rien de nouveau pour le beau Dove :no:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Volcane 77 Sam Oct 29 2011, 00:34

Non malheureusement aucun signe de vie du beau Dove malgré les recherches :cry:
Volcane 77
Volcane 77

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Ga Jeu Nov 17 2011, 17:19

Dove à été retrouvé et récupéré par sa maitresse depuis le 11/12 novembre.

Ga

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 56100
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Volcane 77 Jeu Nov 17 2011, 17:37

Effectivement Dove a été retrouvé en bonne santé :cheers: une simple pte plaie à la patte et a perdu un peu de poids.
Il a été retrouvé grâce aux 3 personnes (habitantes des environs) qui n'ont cessé de faire des démarches, des recherches sur le terrain au talud kerroch' commune de Ploemeur.
Sans elles Dove serait tjs errant, un grand coup de chapeau à ces personnes qui n'ont pas baissé les bras et qui ont fait preuve de tant de dévouement. :respect:
Volcane 77
Volcane 77

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par nadicha Jeu Nov 17 2011, 18:49



Une très bonne nouvelle pour Dove et sa famille
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Dove  à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11 Empty Re: Perdu Dove à Kerroc'h.Ploemeur (56) le 5/08/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum