Noisette Dep 11 aude
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noisette Dep 11 aude
Noisette
Race: thai
Couleur: bleu point
Née en juin 1997
Son numéro est le FF134.
Elle est stérilisée et tatouée
Histoire: Elle avait précédemment été adoptée à la SPA avec une autre chatte et un chat. Mais sa maîtresse est décédée et ils sont revenus tous les trois au refuge l'année dernière.
Noisette est allergique au vaccin donc, bien évidemment, elle n'est pas vaccinée.
Caractère: Chat très discret, très craintif. Je n'ai pas encore d'informations sur lui.
Page sur facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SPA de Carcassonne
Route de Berriac
11000 - Carcassonne
France
04 68 25 35 45
Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez egalement l'asso sur facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour de plus ample information envoyez un mail à Laurène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La SPA vous accueille de 14 à 18 H du lundi au samedi
Route de Berriac
11000 CARCASSONNE
tel : 04 68 25 35 45
CONDITIONS D'ADOPTION :
Nous avons besoin d'une pièce d'identité de l'adoptant et d'un justificatif de domicile.
Les frais sont de 50 euros pour un chaton qui est tatoué, vermifugé et vacciné.
Ils sont de 90 euros pour un chat adulte qui est tatoué, vermifugé, vacciné et stérilisé.
Je remercie Laurène pour son aide à réaliser cette annonce
Race: thai
Couleur: bleu point
Née en juin 1997
Son numéro est le FF134.
Elle est stérilisée et tatouée
Histoire: Elle avait précédemment été adoptée à la SPA avec une autre chatte et un chat. Mais sa maîtresse est décédée et ils sont revenus tous les trois au refuge l'année dernière.
Noisette est allergique au vaccin donc, bien évidemment, elle n'est pas vaccinée.
Caractère: Chat très discret, très craintif. Je n'ai pas encore d'informations sur lui.
Page sur facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SPA de Carcassonne
Route de Berriac
11000 - Carcassonne
France
04 68 25 35 45
Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez egalement l'asso sur facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour de plus ample information envoyez un mail à Laurène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La SPA vous accueille de 14 à 18 H du lundi au samedi
Route de Berriac
11000 CARCASSONNE
tel : 04 68 25 35 45
CONDITIONS D'ADOPTION :
Nous avons besoin d'une pièce d'identité de l'adoptant et d'un justificatif de domicile.
Les frais sont de 50 euros pour un chaton qui est tatoué, vermifugé et vacciné.
Ils sont de 90 euros pour un chat adulte qui est tatoué, vermifugé, vacciné et stérilisé.
Je remercie Laurène pour son aide à réaliser cette annonce
Re: Noisette Dep 11 aude
Très très belle cette puce!
Pour info, l'un de mes chats, sorti de la fourrière de Niort en août 2010 et que j'ai adopté avec son frère et sa soeur, est allergique au vaccin. On lui fait une piqûre de corticoïdes avant le vaccin et il le supporte très bien. A tenter, c'est quand même mieux un chat vacciné et donc protégé.
Pour info, l'un de mes chats, sorti de la fourrière de Niort en août 2010 et que j'ai adopté avec son frère et sa soeur, est allergique au vaccin. On lui fait une piqûre de corticoïdes avant le vaccin et il le supporte très bien. A tenter, c'est quand même mieux un chat vacciné et donc protégé.
Verlaine-
Noisette, chatte de bientôt 15 ans, attend toujours une famille pour ne pas finir sa vie au refuge, elle est un peu craintive, mais vivre à 15 ans entouré de beaucoup de chat ne doit pas être facile tous les jours!! Aidez la à trouver une famille aimante pour une vie heureuse
La belle Noisette à 15 ans, elle mérite un panier moelleux pour finir en douceur sa vie de chat.
Merci pour elle, elle en a grand besoin.
Je peux de demander si tu as le temps, de mettre certain chat sur FB? Si ok je t'envoies par MP.
Merci
Avec plaisir... LOVE
En principe je mets sur mon mur Facebook chaque chat qui arrive sur notre forum avec leurs photos...
En principe je mets sur mon mur Facebook chaque chat qui arrive sur notre forum avec leurs photos...
Page 1 sur 2 • 1, 2