Vanina Dep 62 Nord Pas de Calais
4 participants
Page 1 sur 1
Vanina Dep 62 Nord Pas de Calais
Je m'appelle Vanina,je suis une jeune chatte croisée type oriental non loof de 2 ans,2 années interminables de sévices et de coups avec mon ancien maître.Exténuée,gestante qui plus est,je me suis enfuie de chez moi mais il m'a retrouvée cachée sous une voiture et continuait de me frapper à coups de batons.Heureusement,ce jour là,il n'a pas réussi à m'attraper et est rentré.Des personnes ayant assisté à ma souffrance m'onr récupérée et conduite chez le vétérinaire.
Il fallait me trouver un abri fiable,alors l'association chat l'heureux 62 m'a prise sous son aile et aujourd'hui,je suis en famille d'accueil à Beuvry.Je m'y sens bien,tout le monde est gentil,je récupère doucement.
Je cherche une famille digne de ce nom,douce,gentille,qui saura me faire oublier mon passé.Je ne suis pas rancunière et fais de gros câlins à tout le monde.
Je suis stérilisée,identifiée par tatouage n° HUC862,testée FIV/FELV négatif,déparasitée interne/externe et primo-vaccinée.
Si vous souhaitez me donner un nouveau départ,merci de contacter Isabelle au 06 71 44 00 09 ou 03 59 41 06 63.
Frais d'adoption: 80€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adoption d'un chat adulte : 80 euros (stérilisation, identification)
Adoption d'un chaton : 50 euros (identification, engagement de stérilisation de l'animal dès qu'il est en âge, les papiers d'identification restent au nom de l'association jusqu'à présentation du certificat de stérilisation)
pour accéder au formulaire, inscription sur le site obligatoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chat l'heureux 62
5 rue du Mont Fleuri
62223 ANZIN SAINT AUBIN
Tél : 03.21.73.37.18
Diffusion ok Kaly
Il fallait me trouver un abri fiable,alors l'association chat l'heureux 62 m'a prise sous son aile et aujourd'hui,je suis en famille d'accueil à Beuvry.Je m'y sens bien,tout le monde est gentil,je récupère doucement.
Je cherche une famille digne de ce nom,douce,gentille,qui saura me faire oublier mon passé.Je ne suis pas rancunière et fais de gros câlins à tout le monde.
Je suis stérilisée,identifiée par tatouage n° HUC862,testée FIV/FELV négatif,déparasitée interne/externe et primo-vaccinée.
Si vous souhaitez me donner un nouveau départ,merci de contacter Isabelle au 06 71 44 00 09 ou 03 59 41 06 63.
Frais d'adoption: 80€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa page sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adoption d'un chat adulte : 80 euros (stérilisation, identification)
Adoption d'un chaton : 50 euros (identification, engagement de stérilisation de l'animal dès qu'il est en âge, les papiers d'identification restent au nom de l'association jusqu'à présentation du certificat de stérilisation)
pour accéder au formulaire, inscription sur le site obligatoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chat l'heureux 62
5 rue du Mont Fleuri
62223 ANZIN SAINT AUBIN
Tél : 03.21.73.37.18
Diffusion ok Kaly
Re: Vanina Dep 62 Nord Pas de Calais
C'est une bien jolie mimine, Vanina ! J'espère de tout coeur qu'elle trouve
une bonne famille aimante.
une bonne famille aimante.
orientale-
Quelle honte! J'espère que cette très jolie minette trouvera un bon foyer où elle trouvera enfin Paix et Amour!
Zebulon40-
Bénis soient ses sauveurs !!!
Freemousse-
butterfly62 le Jeu 22 Sep - 13:16
.
.
Vanina a été adoptée ce matin,elle est partie vivre à Liévin dans une maison avec jardin,elle aura un" copain" oiseau...
Merci à Denise d'avoir donné une chance à cette si gentille minette à qui je souhaite une longue et heureuse vie.
orientale-