Elsa dep 24 Dordogne
Page 1 sur 1
Elsa dep 24 Dordogne
ELSA
885 Elsa 20-07-2010
Jeune Siamoise d'environ 2 ans au caractère bien trempé, cette demoiselle a une devise: "Je fais ce que je veux quand je veux". Pas encore stérilisée, ni pucée, cette minette sera à réserver avant de pouvoir être adoptée. Arrivée en juin 2010.
SPA Marsac / Périgueux
Le sault du chevalier
24430 Marsac sur l'Isle
Tel: 05 53 04 16 54 et 05 53 04 16 54
Horaire
Ouvert au public: du lundi au samedi de 14h à 18h et le mardi de 16h à 18h.
Standard téléphonique du lundi au samedi de 14h à 18h
Association loi de 1901 reconnue d'utilité publique
Association n° 300733 déclarée le 06/01/1930 à la préfecture de la Dordogne sous la dénomination :
Société Protectrice des animaux de Périgueux et de la Dordogne
Lien refuge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conditions d'adoption
Pour pouvoir adopter un animal , il faut être majeur "capable", fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Il est indispensable de se munir d'une cage de transport pour les chats, d'un collier et d'une laisse pour les chiens.
Tarifs: Chats
Chat adulte mâle : 90 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, test FIV/HIV, castration)
Femelle : 120 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, stérilisation, test FIV/HIV)
Chaton : 50 euros (identification, vaccin, vermifuge).
Diffusé avec l'aimable autorisation d'Anais
885 Elsa 20-07-2010
Jeune Siamoise d'environ 2 ans au caractère bien trempé, cette demoiselle a une devise: "Je fais ce que je veux quand je veux". Pas encore stérilisée, ni pucée, cette minette sera à réserver avant de pouvoir être adoptée. Arrivée en juin 2010.
SPA Marsac / Périgueux
Le sault du chevalier
24430 Marsac sur l'Isle
Tel: 05 53 04 16 54 et 05 53 04 16 54
Horaire
Ouvert au public: du lundi au samedi de 14h à 18h et le mardi de 16h à 18h.
Standard téléphonique du lundi au samedi de 14h à 18h
Association loi de 1901 reconnue d'utilité publique
Association n° 300733 déclarée le 06/01/1930 à la préfecture de la Dordogne sous la dénomination :
Société Protectrice des animaux de Périgueux et de la Dordogne
Lien refuge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conditions d'adoption
Pour pouvoir adopter un animal , il faut être majeur "capable", fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Il est indispensable de se munir d'une cage de transport pour les chats, d'un collier et d'une laisse pour les chiens.
Tarifs: Chats
Chat adulte mâle : 90 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, test FIV/HIV, castration)
Femelle : 120 euros (participation frais identification électronique, vermifuge, vaccin, stérilisation, test FIV/HIV)
Chaton : 50 euros (identification, vaccin, vermifuge).
Diffusé avec l'aimable autorisation d'Anais
Dernière édition par nadicha le Mar Déc 06 2011, 17:13, édité 1 fois
Re: Elsa dep 24 Dordogne
Adoptée la puce
Bonjour,
Nous avons eu récemment des nouvelles d'Elsa, elle sort maintenant dans le jardin, elle chasse les oiseaux.
En pièce jointe les photos d'Elsa dans la maison.
Anais