Cashmeer Dep 56 Morbihan
+3
Freemousse
orientale
nadicha
7 participants
Page 1 sur 1
Cashmeer Dep 56 Morbihan
Cashmeer
est un Amour de chatte, très douce et sans aucune agressivité, qui ne sort jamais ses griffes ou crocs .
Elle est très bavarde et fera le bonheur des oreilles averties.
Elle aura besoin d'évoluer absolument en maison .
Testée,identifiée et stérilisée . Age : environ 1 an.
Disponible début septembre, une fois ses chatons sevrés .
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chats libres de Lorient
Adresse : 22 A rue Général Dubail
56100 Lorient
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06.79.45.22.27
Présentation du refuge :
L'association s'inspire de « L'Ecole du Chat » créée, elle, en 1978, par Michel Cambazard qui stérilisait les chats errants du cimetière de Montmartre.
L'équipe des « Chats Libres » œuvre depuis janvier 1997, et ce
sont, à ce jour, 1561 chats qui ont été pris en charge.
Venez faire la connaissance de nos minous au 22A rue Général Dubail du mercredi au samedi , de 17 à 18h ou sur RDV
Comment adopter chez nous :
En nous contactant par mail, par téléphone ou sur le forum de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est un Amour de chatte, très douce et sans aucune agressivité, qui ne sort jamais ses griffes ou crocs .
Elle est très bavarde et fera le bonheur des oreilles averties.
Elle aura besoin d'évoluer absolument en maison .
Testée,identifiée et stérilisée . Age : environ 1 an.
Disponible début septembre, une fois ses chatons sevrés .
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chats libres de Lorient
Adresse : 22 A rue Général Dubail
56100 Lorient
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06.79.45.22.27
Présentation du refuge :
L'association s'inspire de « L'Ecole du Chat » créée, elle, en 1978, par Michel Cambazard qui stérilisait les chats errants du cimetière de Montmartre.
L'équipe des « Chats Libres » œuvre depuis janvier 1997, et ce
sont, à ce jour, 1561 chats qui ont été pris en charge.
Venez faire la connaissance de nos minous au 22A rue Général Dubail du mercredi au samedi , de 17 à 18h ou sur RDV
Comment adopter chez nous :
En nous contactant par mail, par téléphone ou sur le forum de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Cashmeer Dep 56 Morbihan
Ah ! Stop ! Cette jeune Bretonne (je vais craquer !) est MAGNIFIQUE !
orientale-
Magnifique et sassou est super douée pour les photos
Freemousse-
Sassou Aujourd'hui à 13:02
Une visite ce soir pour la belle.....Je sors déjà les mouchoirs....
orientale a écrit:Ah ! Stop ! Cette jeune Bretonne (je vais craquer !) est MAGNIFIQUE !
Orientale, "on voudrait bien mais on ne peut point craquer" pour tous..nulle doute que cette jolie bichette trouvera un coeur à son goût.
roudoudou43-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et de voir cette minette tout à fait adorable, est elle encore à l'adoption ou a t-elle trouvé une famille ?
Je viens de m'inscrire et de voir cette minette tout à fait adorable, est elle encore à l'adoption ou a t-elle trouvé une famille ?
Axel_078-
roudoudou43-
Je sais suis au courrant j'allais mettre l'info,mais ils n'ont tjs pas pris de descision.
Rebonjour,
Je suis allée sur leur site mais je viens de lire qu'ils acceptent les adoptions hors départment mais qu'ils ne veulent pas de co-voiturage pour rencontrer les adoptants au préalable. Ce que je peux comprendre bien sûr mais je suis quand même déçue car elle me plaisait bien cette minette. Je vais quand même la suivre et suivre également vos autres petits minous.
Je suis allée sur leur site mais je viens de lire qu'ils acceptent les adoptions hors départment mais qu'ils ne veulent pas de co-voiturage pour rencontrer les adoptants au préalable. Ce que je peux comprendre bien sûr mais je suis quand même déçue car elle me plaisait bien cette minette. Je vais quand même la suivre et suivre également vos autres petits minous.
Axel_078-
Bonjour Axel,
Je comprend qu'elle te plaise,elle est belle comme un
Tu ne peux pas te deplacer? C'est loin de chez toi?
Merci de ta fidélité
Je comprend qu'elle te plaise,elle est belle comme un
Tu ne peux pas te deplacer? C'est loin de chez toi?
Merci de ta fidélité
Bonsoir nadicha,
J'ai regardé mais malheureusement, c'est a 5 heures de route de chez moi, donc là c'est vraiment trés trés loin...¨
Et si j'ai bien compris la personne qui la garde en ce moment, a beaucoup de mal à s'en séparer donc ce n'est même pas sûre qu'elle la laisse partir, en même temps c'est un peu normal....on s'attache et ça doit être dûr au moment de la confier à une famille.
Je te cache pas que je suis un peu déçue car à chaque foir que j'ai eû un coup de coeur pour un minou, c'etait toujours trop tard ou pas réalisable...( ex de la distance ) mais bon, il ne faut pas desespérer, je ferais le bonheur d'un minou ou minette un jour ou l'autre....
Merci de tes réponses et à bientôt.
J'ai regardé mais malheureusement, c'est a 5 heures de route de chez moi, donc là c'est vraiment trés trés loin...¨
Et si j'ai bien compris la personne qui la garde en ce moment, a beaucoup de mal à s'en séparer donc ce n'est même pas sûre qu'elle la laisse partir, en même temps c'est un peu normal....on s'attache et ça doit être dûr au moment de la confier à une famille.
Je te cache pas que je suis un peu déçue car à chaque foir que j'ai eû un coup de coeur pour un minou, c'etait toujours trop tard ou pas réalisable...( ex de la distance ) mais bon, il ne faut pas desespérer, je ferais le bonheur d'un minou ou minette un jour ou l'autre....
Merci de tes réponses et à bientôt.
Axel_078-
Bonsoir Axel,
Je comprends ta decetion,c'est vrai que 500 km c'est quand même un trajet sans etre certaine de repartir avec. C'est vrai que Sassou y tien très,elle l'adore.
C'est pas tjs evident de les laisser partit,comme tu dis on s'y attache très fort.
Mais je suis certaine que tu trouveras ton bonheur,il t a tellement de malheureux sur ce forum et ailleurs aussi ds tous les refuges.
Bonne soirée et à bientôt
Aujourd'hui à 20:20 par Sassou
La miss est à l'essai en famille, à voir si elle s'entend avec Pépito, le chien de la famille ....
Ti'cassis-
Tout se passe bien,elle sera adoptée en fin de semaine avec le beau Pepito
Cool :)
Ti'cassis-
Heureuse nouvelle, donc je ne les mets pas sur ma page Facebook...
Merci aux humains qui ont permis cette adoption... Love
Merci aux humains qui ont permis cette adoption... Love