Calyopée Dep 27 Eure
3 participants
Page 1 sur 1
Calyopée Dep 27 Eure
Calyopée est née chez mon ancien voisin, sa minette en étais au moins à sa 7ième ou 8ième portée, et c'était sa dernière puisque nous l'avons faite stérilisée et identifiée, malheureusement ils ont placés eux même tout les autres petits de la portée, et le frère de mon voisin as voulu garder Calyopée, nommée "Blanca" à l'époque.
Finalement, il l'as laissée là bas, j'ai essayer de la récupérer plusieurs fois, étant une femelle, et comme il n'ont pas d'argent, ni l'un ni l'autre, je savais qu'elle n'allais jamais être stérilisée ni identifiée ... Mais le frère en question ne voulais pas, entre temps nous avons déménagés, et c'est par hasard que nous nous sommes croisés, il m'as alors demander de la prendre, car il se faisais expulsé quelques jours après et ne savais pas ou la mettre, il l'aurais mise dehors alors qu'elle n'est jamais sortie, et n'est même pas stérilisée ...
Elle as aujourd'hui 7 mois environ, est toute blanche aux yeux bleus, une vraie beauté, elle as tout pour elle, hyper câline, elle recherche pas mal la compagnie, elle s'entend avec les chats, et elle supporte les chiens, elle ne les connais pas depuis très longtemps en fait, mais elle s'adapte très rapidement.
Calyopée sera stérilisée, tatouée et vaccinée avant adoption, le remboursement de ces frais sera donc demandé.
Contact : Moi par MP, par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par téléphone au : 06.28.03.09.24 ou 06.44.19.46.22
Diffusion OK, Adoption hors département OK, covoiturage a voir si sérieux
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement, il l'as laissée là bas, j'ai essayer de la récupérer plusieurs fois, étant une femelle, et comme il n'ont pas d'argent, ni l'un ni l'autre, je savais qu'elle n'allais jamais être stérilisée ni identifiée ... Mais le frère en question ne voulais pas, entre temps nous avons déménagés, et c'est par hasard que nous nous sommes croisés, il m'as alors demander de la prendre, car il se faisais expulsé quelques jours après et ne savais pas ou la mettre, il l'aurais mise dehors alors qu'elle n'est jamais sortie, et n'est même pas stérilisée ...
Elle as aujourd'hui 7 mois environ, est toute blanche aux yeux bleus, une vraie beauté, elle as tout pour elle, hyper câline, elle recherche pas mal la compagnie, elle s'entend avec les chats, et elle supporte les chiens, elle ne les connais pas depuis très longtemps en fait, mais elle s'adapte très rapidement.
Calyopée sera stérilisée, tatouée et vaccinée avant adoption, le remboursement de ces frais sera donc demandé.
Contact : Moi par MP, par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par téléphone au : 06.28.03.09.24 ou 06.44.19.46.22
Diffusion OK, Adoption hors département OK, covoiturage a voir si sérieux
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Calyopée Dep 27 Eure
Magnifique chatoune !
orientale-
Re: Calyopée Dep 27 Eure
Calyopée va bien, elle se la coule douce chez sa FA.
Elle recherche toujours SA famille
Elle recherche toujours SA famille