Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

2 participants

Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par Sandra3108 Ven Aoû 12 2011, 17:56

Bonjour

Ayant deux annonces à mon nom sur chat-perdu.org, je viens de recevoir cette alerte, pour une magnifique birman blue point. Elle a été trouvée en centre ville de ROUEN. Le tatouage est illisible & pas de puce.

Voici le lien : http://www.chat-perdu.org/30531

J'espère qu'elle retrouvera vite son maitre & / ou sa maitresse !

https://i.servimg.com/u/f44/16/04/08/74/30531_10.jpg
Sandra3108
Sandra3108

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par biboutch Ven Aoû 12 2011, 21:16

http://www.chat-perdu.org/30531-chat-trouve-a-rouen

voilà ce que me dit Fanny qui est en fait la personne qui recherche son Capucin :
"en recherchant mon chat, nous avons trouvé une sacré de birmanie errante dans une cour depuis plus d'une semaine nous l'avons emmenée chez le véto mais le tatouage est illisible, 2eme vérif aujoud'hui"
"trouvée sur rouen rue armand carel"
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par Sandra3108 Ven Aoû 12 2011, 21:30

capucin ? le seal tabby point recherché au jardin des plantes ?
c'est la famille qui avait nougat en FA (assistance aux félins dieppois).
Tu as donc contacté la dame ? & le chat est bien chez elle en attendant?
Sandra3108
Sandra3108

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par biboutch Ven Aoû 12 2011, 21:46

oui oui, c'est cette dame, elle m'a contactée sur Rescue siam' fb parce qu'elle n'arrivait pas à mettre l'annonce sur le forum.

c'est bien ça, la minette est chez elle en attendant ;-)
c'est en cherchant Capucin que par hasard, elle est tombée sur cette superbe minette, comme elle le dit, le tatouage est illisible et devait être vérifié à nouveau...

j'attends les news, et je lui ai dit qu'elle pouvait poster pour apporter des précisions ou des photos.
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par biboutch Ven Aoû 12 2011, 23:51

La belle a retrouvé ses maîtres !!! Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) 31858

je cite : " je suis contente la 2eme verification du tatouage a été longue mais a permis de retrouver les maitres qui n'étaient pas tres loin, elle était égarée depuis une semaine.la personne est venue la chercher chez nous ce soir.merci encore. "
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par Invité Sam Aoû 13 2011, 00:12

super pour cette belle minette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par Sandra3108 Sam Aoû 13 2011, 00:45

SUPER NOUVELLE !!! QUE DU BONHEUR !!! Qu'ils fassent bien attention maintenant !
Sandra3108
Sandra3108

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville) Empty Re: Sacré de birmamie trouvée sur le 76 (ROUEN centre ville)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum