Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

4 participants

Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par AuroreAnima Mar Aoû 09 2011, 15:19

:cat:

Bonjour à tous,

J'habite à Paris avec mon copain et c'est la première fois que je vis sans animal au foyer.
J'ai grandie entourée de chats, des siamois d'abord, puis des européens, Ragdoll (mal fini...) et maintenant Maine Coon. Je m'occupe toujours des chats de mes parents que je considère comme les miens mais mon ami et moi cherchons un regard bleu profond et des ronrons à profusion dans notre appartement.
Après un "test" de situation avec Diams, la Maine Coon de mes parents, nous avons conclu que l'appartement de 33mètres carrés convient bien à une entente entre 2 bipèdes et un quatre pattes.
J'ai déjà contacté deux associations, la première pour Ramsès, la seconde pour Velours (blue point) mais tous deux sont déjà adoptés. J'attends des nouvelles pour Babou.
Je précise que j'ai un énorme faible pour les samois ancien type (tête ronde) peut être parce que je cherche en eux les deux siamoises que j'ai aimée étant enfant.

Je suis aussi inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger avec les autres internautes au sujet de notre passion commune, les siamois.

A bientôt et peut être avec des photos d'un futur habitant à quatre pattes.
AuroreAnima
AuroreAnima

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Re: Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par Shalimar Mar Aoû 09 2011, 15:29

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus 858476 et Bienvenue !

Shalimar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Re: Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par biboutch Mar Aoû 09 2011, 16:11

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus 315181

et contente de te retrouver sur le forum Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus 348730
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Merci

Message par AuroreAnima Mar Aoû 09 2011, 16:50

Merci beaucoup ! =)
AuroreAnima
AuroreAnima

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Re: Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par Invité Mar Aoû 09 2011, 18:02

bienvenue :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Re: Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par Freemousse Mer Aoû 10 2011, 08:57

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus 38251 et j'espère que tu trouveras ton petit coeur d'amour aux yeux bleus Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus 348730
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus Empty Re: Grands yeux bleus garde un oeil sur petits yeux bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum