Marjolaine Dép 95 Val-D'Oise
+6
Axel_078
Freemousse
PERLOU
mandy1906
orientale
nadicha
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marjolaine Dép 95 Val-D'Oise
Oh je viens de realiser...Dali...pas Bali!!!
mandy1906-
Emploi/loisirs : personnel navigant, folle des siamois et chat en général :)
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
A mon avis c'est pas le meme chat !!
Il m'a tjs ete dit que Dalli etait un mâle!
Renseignes toi?
Oui oui c'est pas le même! c'est une erreur de ma part!
Dalli c'est un croisé Siam aussi mais lui je ne peux pas le prendre car pas sociable.
Pour Marjo, malheureusement pour les craintifs, il faut un chat sociable, qui va vers les humains
Sinon j'aurais dejà demandé à le prndre en FA
Mais oui Nadicha...le beau Dalli...je vois très bien lequel c'est...il est encore plus beau en vrai qu'en photo
Dalli c'est un croisé Siam aussi mais lui je ne peux pas le prendre car pas sociable.
Pour Marjo, malheureusement pour les craintifs, il faut un chat sociable, qui va vers les humains
Sinon j'aurais dejà demandé à le prndre en FA
Mais oui Nadicha...le beau Dalli...je vois très bien lequel c'est...il est encore plus beau en vrai qu'en photo
mandy1906-
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
Ok d'accord me semblait,même si j'aurais préférer me tromper.
Je comprends pas de soucis,mais me semblait qu'il faisait des progrès.
Oui je sais qu'il faut un chat sociable pour elle,sinon ca ne va pas.
Qui sait un jour !! lorsqu'elle sera en pleine confiance.
Oh j'espère que bientôt je pourrais vous mettre pleins de photos...
je ne désespère pas, chaque jour c'est un peu plus de confiance qui s'installe, je ne doute pas qu'un jour viendra ou elle se promènera en toute liberté dans la maison et même si elle ne devient jamais très câline (ce dont je doute quand même) elle aura sa maison a elle avec des 2 pattes qui l'aiment.
Le problème de mettre un nez dans l'associatif félin (ou autre d'ailleur), c'est qu'on s'y accroche et qu'on aimerait pouvoir aider tous les minous.
Je me lance, à mon niveau et avec mes possibilités mais j'espère que ça pourra fonctionner, et que je pourrais en aider pleins.
En tout cas Marjolaine, nous souhaitons que ce soit sa maison définitive.
Et quand elle ira mieux, et que je déménage aussi, à mon avis y'aura pleins de petits minous qui transiteront à la maison
C'était la pensée du jour
je ne désespère pas, chaque jour c'est un peu plus de confiance qui s'installe, je ne doute pas qu'un jour viendra ou elle se promènera en toute liberté dans la maison et même si elle ne devient jamais très câline (ce dont je doute quand même) elle aura sa maison a elle avec des 2 pattes qui l'aiment.
Le problème de mettre un nez dans l'associatif félin (ou autre d'ailleur), c'est qu'on s'y accroche et qu'on aimerait pouvoir aider tous les minous.
Je me lance, à mon niveau et avec mes possibilités mais j'espère que ça pourra fonctionner, et que je pourrais en aider pleins.
En tout cas Marjolaine, nous souhaitons que ce soit sa maison définitive.
Et quand elle ira mieux, et que je déménage aussi, à mon avis y'aura pleins de petits minous qui transiteront à la maison
C'était la pensée du jour
mandy1906-
Oh je suis comblé, j'aime tellement les chats (et les animaux en général) que pour le coup je vais être aux anges! et pour les enfants, il n'y a pas mieux pour leur apprendre à les aimer et surtout à les respecter! Ils s'en occupent aussi, et voient les contraintes que cela engendre. Pas de quartier, ils changent même la caisse tout comme moi
Je remercie le ciel d'être tombé sur votre forum...bien référencé en l'occurence
J'y ai découvert le monde associatif et c'est un bonheur (même si souvent ça nous fend le coeur).
Merci à Rescue Siam, mais surtout à tous ceux qui y passent du temps et de l'energie pour le plus bel animal du monde, le chat
(bon ça c'est ma vision personnelle, on est pas obligée d'adhérer)
La pensée du jour.....
Je remercie le ciel d'être tombé sur votre forum...bien référencé en l'occurence
J'y ai découvert le monde associatif et c'est un bonheur (même si souvent ça nous fend le coeur).
Merci à Rescue Siam, mais surtout à tous ceux qui y passent du temps et de l'energie pour le plus bel animal du monde, le chat
(bon ça c'est ma vision personnelle, on est pas obligée d'adhérer)
La pensée du jour.....
mandy1906-
Merci Nadicha
mandy1906-
Alors là faut que je vous raconte
Je suis trop trop trop heureuse un progrès que je pense phénoménal!!!!
Vers 16h , Bali qui me suit comme un petit chien depuis cet apres midi, a rencontrer Marjolaine! Hérissage de queue pour Bali, mais qui est restée très pacifique, et Marjolaine, pas très contente mais stoïque!. bref ça s'est arrêté là, bali est venue me faire un gros câlin et je suis ressortie de la pièce!
Sauf que là je viens d'aller faire un câlin à Marjolaine , et je crois que c'est le plus concluant que j'ai pu avoir!!!!
Et que je te donne mon bidou, j'étire mes papattes vers l'avant...et pour la première fois je ferme les yeux pendant un gros calinou de 10min
je suis au ange!!!!!!! car c'est le premier calin ou j'ai l'impression qu'elle se laisse aller!! si ça commence comme ça j'ai bon espoir
Oh c'était un magnifique calinou avec une Marjo qui se laisse aller
POur le coup j'ai un cadeau de Noël doublement plus merveilleux!!!! Si après une brève rencontre avec Bali ça se passe comme ça! j'ose pas imaginer les calins qu'on pourrait avoir dans quelques temps
Je suis trop trop trop heureuse un progrès que je pense phénoménal!!!!
Vers 16h , Bali qui me suit comme un petit chien depuis cet apres midi, a rencontrer Marjolaine! Hérissage de queue pour Bali, mais qui est restée très pacifique, et Marjolaine, pas très contente mais stoïque!. bref ça s'est arrêté là, bali est venue me faire un gros câlin et je suis ressortie de la pièce!
Sauf que là je viens d'aller faire un câlin à Marjolaine , et je crois que c'est le plus concluant que j'ai pu avoir!!!!
Et que je te donne mon bidou, j'étire mes papattes vers l'avant...et pour la première fois je ferme les yeux pendant un gros calinou de 10min
je suis au ange!!!!!!! car c'est le premier calin ou j'ai l'impression qu'elle se laisse aller!! si ça commence comme ça j'ai bon espoir
Oh c'était un magnifique calinou avec une Marjo qui se laisse aller
POur le coup j'ai un cadeau de Noël doublement plus merveilleux!!!! Si après une brève rencontre avec Bali ça se passe comme ça! j'ose pas imaginer les calins qu'on pourrait avoir dans quelques temps
mandy1906-
C'est génial tout ça,que du bonheur je vois.
Ca va aller de mieux en mieux et plus vite que tu ne le crois.
En tout cas je suis tres heureuse pour vous.
Fais leur de gros calinoux pour moi
Les câlinous sont fait
mandy1906-
Je suis ravie d'apprendre de si bonnes nouvelles et de voir que tout se passe et se passera le mieux du monde...
Love
Love
Deux jour avec Bali et ce sont des progrès phénoménaux que Marjolaine a réalisé...en plus d'avoir une copine!
Elle se laisse totalement carresser et s'abandonne même, et tout à l'heure elle s'est frottée la tête contre ma main qui carressait son cou!
Je suis abasourdie mais heureuse de tout ça!
2jours seulement et le progrès est tout simplement magnifique!
Merveilleux même!
Elle se laisse totalement carresser et s'abandonne même, et tout à l'heure elle s'est frottée la tête contre ma main qui carressait son cou!
Je suis abasourdie mais heureuse de tout ça!
2jours seulement et le progrès est tout simplement magnifique!
Merveilleux même!
mandy1906-
Merci Nadicha
et viens d'avoir mes premiers ronrons avec une séances Calins comme jamais encore;)
Je suis trop heureuse des progres fukgurant de ma tite Marjo!
et viens d'avoir mes premiers ronrons avec une séances Calins comme jamais encore;)
Je suis trop heureuse des progres fukgurant de ma tite Marjo!
mandy1906-
Wahou !!! C'est du tonnerre tout ça ! Elles sont déjà l'une contre l'autre !! Je comprends ta joie Mandy ;)
Caresses aux 2 belles de ma part :)
Caresses aux 2 belles de ma part :)
Ti'cassis-
Merci Ti'Cassis!
Oui c'est du bonheur car depuis aujourd'hui Marjolaine se frotte et ronronne à chaque calins!
depuis un mois qu'elle est là ça n'était jamais arrivé.
Et en plus elle se met à l'aise et se laisse complètement aller! du bonheur complet
Oui c'est du bonheur car depuis aujourd'hui Marjolaine se frotte et ronronne à chaque calins!
depuis un mois qu'elle est là ça n'était jamais arrivé.
Et en plus elle se met à l'aise et se laisse complètement aller! du bonheur complet
mandy1906-
Filet de pangas pour tout le monde ce soir...a minuit oui c'est pas une heure pour ça....mais tout le monde est content
mandy1906-
Quel bonheur de voir cette jolie photo et toutes ces bonnes nouvelles...
Merci Mandy d'avoir donner un bon foyer à ces deux petites princesses...
Love
Merci Mandy d'avoir donner un bon foyer à ces deux petites princesses...
Love
Quelques temps sans nouvelles...
Noël et le travail...
Marjolaine est de plus en plus caline, bien entendu quand je vais chercher les calins car elle ne sors pas de sa cachette en journée
Elle se frotte, elle bouge, elle ronronne...elle adore s'étaler de tout son long, les deux pattes en l'air pour que je lui caresse le bidou
Du pur bonheur pour toute les deux!
Je pense qu'avec le temps elle finira par sortir quand je serais sans le petit...j'ai confiance!
Joyeux Noël à vous tous.
Noël et le travail...
Marjolaine est de plus en plus caline, bien entendu quand je vais chercher les calins car elle ne sors pas de sa cachette en journée
Elle se frotte, elle bouge, elle ronronne...elle adore s'étaler de tout son long, les deux pattes en l'air pour que je lui caresse le bidou
Du pur bonheur pour toute les deux!
Je pense qu'avec le temps elle finira par sortir quand je serais sans le petit...j'ai confiance!
Joyeux Noël à vous tous.
mandy1906-
Faut jamais etre pressée Mandy ,déjà beaucoup de changement je trouve.
Merci de ns faire partager les photos de la belle
Merci de ns faire partager les photos de la belle
Voilà, c'est Officiel!
Marjolaine fait partie de notre Famille
C'était déjà le cas mais là les papiers sont signés
2011 se termine en beauté! place à 2012 maintenant!
Marjolaine fait partie de notre Famille
C'était déjà le cas mais là les papiers sont signés
2011 se termine en beauté! place à 2012 maintenant!
mandy1906-
Merci Nadicha
mandy1906-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5