Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

5 participants

Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par anmael Mer Oct 15 2008, 22:42

Je ne sais pas si je post au bon endroit donc si il y a erreur s'il vous plait déplacez mon post.
Je copie ce que j'ai mis dans ma présentation :

Je suis famille d'accueil pour animaux (chiens, et nacs principalement et parfois chatons) et aujourd'hui l'association dont je fais parti à récupérer en urgence 2 chats siamois (1 male et 1 femelle). Le propriétaire n'en veut plus et tiens absolument à se qu'on les récupère sinon il s'en "débarrassera" :evil:
Il a meme dit à ma collègue qui reculait pour partir de chez lui avec les deux chats : "c'est pas grave si en reculant vous en ecrasez une ca en fera une de moins...)"
Ces deux là sont sauvés mais ma collègue m'a dit qu'il en restait encore 2 femelles pas sauvages (elles se frottent aux jambes du monsieur malgré que celui-ci leur donne des coups de pieds pour les faire partir !) et il reste également 2 ou 3 autres mais sauvages ceux-là...
Si au moins quelqu'un pouvait les prendre en FA ou était interessé pour les adopter (au moins les 2 sociables) ce serait super. On pourrait les faire stériliser au tarif association mais pour l'instant le plus urgent c'est de les sortir de là avant que le monsieur pète un cable !
Elles se trouvent en isère pour l'instant.

voici des photos de celle qu'on a récupéré déjà et il parait que les deux autres sont identiques :

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150113urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150114

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150117urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150118

anmael

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par cricri23 Jeu Oct 16 2008, 11:16

bonjour je suis intéressé pour les prendre en fa si ca peut aider le hic c'est que je suis en creuse dans le 23...
Y a t-il un covoiturage possible?
cricri23
cricri23

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par anmael Jeu Oct 16 2008, 13:35

merci cricri, je viens d'apprendre que depuis ce matin, "normalement" on va pouvoir récupérer les 2 autres chattes, 2 FA se sont proposées en rhone alpes.

anmael

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par stef38 Ven Oct 17 2008, 14:31

Bonjour, c'est moi qui les ai recuperé. Je dois passer chercher les 2 autres demain matin pour les emmener chez le véto car dimanche les 4 vont retrouver leurs FA. Ils sont supers calins, de vraies machines à ronronner, et la minette est une pipelette en puissance (elle est vraiment adorable!!!)
Voici la pipelette
urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150130
et le père calin
urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! P1150131
stef38
stef38

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : limite 26/38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par stef38 Lun Nov 17 2008, 11:50

on peut classer, svp je vais refaire un post pour chacun
merci
stef38
stef38

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : limite 26/38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par alix Lun Nov 17 2008, 22:20

J'ai ma réponse. C'est la suite du sauvetage.
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par biboutch Lun Nov 17 2008, 23:47

ok je clôture ;-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA ! Empty Re: urgence pour des siams, recherche adoptants ou FA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum