Kouki Dép 56
3 participants
Page 1 sur 1
Kouki Dép 56
Kouki
Race:X Siamois
couleur: blue point (je dirais plutot seal tabby)
Né:2009
Coucou, c'est moi Kouki ..je suis un tantinet timide et je ne me fais pas remarquer, mais..ne m'oubliez pas !
Nous contacter
SPA de Vannes
■Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin
56000 Vannes
■Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■Tél: 02 97 42 43 74
Site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midi et de 13H30 à 18H.
Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30
Prix adoption chat: chats : 120 euros
Tous les animaux que nous recevons reçoivent des soins à l'entrée du refuge : vermifugation, déparasitage externe, test FIV, premier vaccin, identification (puçage ou tatouage), stérilisation (ovario ou castration pour les chats).
Ces soins sont indispensables et doivent être réalisés par tous les propriétaires d'animaux, avisés et responsables. Même si l'animal vous avait été remis gracieusement, vous auriez supporté ces frais.
Nous vous demandons le remboursement de ces chars à un coût bien inférieur à celui que vous auriez supporté en consultant vous-même votre vétérinaire. A titre indicatif, nous vous précisons le prix public moyen de quelques uns de ces actes :
- une ovario de chatte : 100 euros
- la mise en place d'une puce : 50 euros
- un vaccin : 40 euros.
Race:X Siamois
couleur: blue point (je dirais plutot seal tabby)
Né:2009
Coucou, c'est moi Kouki ..je suis un tantinet timide et je ne me fais pas remarquer, mais..ne m'oubliez pas !
Nous contacter
SPA de Vannes
■Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin
56000 Vannes
■Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■Tél: 02 97 42 43 74
Site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midi et de 13H30 à 18H.
Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30
Prix adoption chat: chats : 120 euros
Tous les animaux que nous recevons reçoivent des soins à l'entrée du refuge : vermifugation, déparasitage externe, test FIV, premier vaccin, identification (puçage ou tatouage), stérilisation (ovario ou castration pour les chats).
Ces soins sont indispensables et doivent être réalisés par tous les propriétaires d'animaux, avisés et responsables. Même si l'animal vous avait été remis gracieusement, vous auriez supporté ces frais.
Nous vous demandons le remboursement de ces chars à un coût bien inférieur à celui que vous auriez supporté en consultant vous-même votre vétérinaire. A titre indicatif, nous vous précisons le prix public moyen de quelques uns de ces actes :
- une ovario de chatte : 100 euros
- la mise en place d'une puce : 50 euros
- un vaccin : 40 euros.
Re: Kouki Dép 56
Magnifique seal tabby !
Sandra3108-
Page 1 sur 1