Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats Empty Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats

Message par egypte Mer Juil 13 2011, 16:09

Bonjour,

Je suis dans la PA et j'ai une tribu de 7 chats, 3 chiens, 2 hérissons que j'ai soignés en liberté dans mon jardin et Hercule mon chat du garage, qui finira très certainement sa vie à la maison quand il l'aura décidé. Je fais aussi du bénévolat et plus pour toutes les causes.

Aujourd'hui, je cherche une gentille famille pour gentille siamoise de trois ans. Sa maîtresse est déchirée par cette décision mais son fils est devenu subitement allergique et ses crises sont très violentes. La minette est stérilisée, vaccinée, très douce.

Si vous avez une petite place chez vous, envoyez-moi un MP.

Merci

egypte

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats Empty Re: Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats

Message par Invité Mer Juil 13 2011, 16:23

bienvenue egypte parmis nous
chui pas très loins de cormeille en parisi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats Empty Re: Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats

Message par lola29 Jeu Juil 14 2011, 16:39

:bienvenue:
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 62
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats Empty Re: Bonjour à tous les bénévoles et les amoureux des chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum