Bonjour de Brie Comte Robert
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Brie Comte Robert
C'est bien triste que je me présente à vous.
En effet, je suis à la recherche de ma "fille" Emya disparue depuis le 10/06/2011 et c'est en faisant des recherches sur les sites (on ne sait jamais j'y passe mes jours hors boulot et une bonne partie de mes nuits) que j'ai découvert le votre.
En lisant les post et témoignages, je comprend tout a fait ce que l'on peut éprouver losqu'un de ces amours a partager notre existence.
Emya est la premiére chatte siamoise (pas tout a fait son pére est sacré de birmanie et sa mére siamoise orientale) et je dois dire que même si mes autres chats européens étaient des amours, il n'y a aucune comparaison avec Emya.
La vie avec elle, et pour toute la famille n'était que rires, joies et bonheur, depuis son départ la tristesse et l'angoisse on pris possesion des lieux et rien ne nous console.
Voila........
En effet, je suis à la recherche de ma "fille" Emya disparue depuis le 10/06/2011 et c'est en faisant des recherches sur les sites (on ne sait jamais j'y passe mes jours hors boulot et une bonne partie de mes nuits) que j'ai découvert le votre.
En lisant les post et témoignages, je comprend tout a fait ce que l'on peut éprouver losqu'un de ces amours a partager notre existence.
Emya est la premiére chatte siamoise (pas tout a fait son pére est sacré de birmanie et sa mére siamoise orientale) et je dois dire que même si mes autres chats européens étaient des amours, il n'y a aucune comparaison avec Emya.
La vie avec elle, et pour toute la famille n'était que rires, joies et bonheur, depuis son départ la tristesse et l'angoisse on pris possesion des lieux et rien ne nous console.
Voila........
titoumaya-
Humeur : le coeur brisé depuis que notre fille Emya n'est pas rentrée
Re: Bonjour de Brie Comte Robert
Je comprends ta tristesse, j'ai perdu ma minette en avatar il y a deux ans ... Par chance, ma soeur l'a vu il y a environ 2 semaines mais elle ne s'est pas laissé attraper... On sait qu'elle est en vie, ça console déjà ... Donc je comprends ta détresse.
Le mieux serait que tu postes une photo & un message au sujet de ta minouche dans la rubrique "perdu" du forum. Ainsi, tout le monde la verra et on pourra relayer son affiche de recherche.
Sandra3108-
merci,
je poste le message de suite
bon courage à toi aussi
je poste le message de suite
bon courage à toi aussi
titoumaya-
Humeur : le coeur brisé depuis que notre fille Emya n'est pas rentrée
je comprends ce que tu ressens... je t'envoie plein de courage
biboutch- Admin