Mitsy, minette de 3 ans en surpoids (RP)
+4
PERLOU
Axel_078
Freemousse
Marymandine
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mitsy, minette de 3 ans en surpoids (RP)
Je transmets de Rescue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[quote="Soledad91"]L'association PFDUA cherche en urgence une famille d'accueil ou adoptant pour :
Mitsy: Chatte typé siamoise d'environs 3ans est en cage car en surpoids et ne doit manger que des croquette satiety mais elle ne supporte pas l'enfermement de plus ça ne facilite pas sa perte de poids.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[quote="Soledad91"]L'association PFDUA cherche en urgence une famille d'accueil ou adoptant pour :
Mitsy: Chatte typé siamoise d'environs 3ans est en cage car en surpoids et ne doit manger que des croquette satiety mais elle ne supporte pas l'enfermement de plus ça ne facilite pas sa perte de poids.
Marymandine-
Freemousse-
Re: Mitsy, minette de 3 ans en surpoids (RP)
Soledad91 a écrit:Toujours rien pour la miss, j'ai pas de nouvelles photos, j'en aurais dans une semaine (je peux pas me rendre au refuge avant)
Marymandine-
Bonjour, je reviens de l'association et la minette est en fa depuis samedi dernier en vue d'une adoption finale. Moi, j'y ai trouve mon bonheur, j'ai adopte GAlile croise siamois. Je suis trop heureuse, si vous voulez je vous envoie une photo des que je peux. Voilà au moins deux minous qui ont trouve une famille!!!
Axel_078-
Rebonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil et d'être rassurrée : le petit minou que je viens de récupérer qui s'appelait initialement Galilé et que nous avons renommé Gosth, éternue et il garde la bouche entrouverte.
Je m'inquiéte, j'ai peur qu'il soit malade ou je ne sais quoi.
Dans l'association, il y avait des chats qui avaient le "corriza", ils étaient dans des cages légérement bachées. Je ne pense pas qu'il ai attrapé cette maladie, mais peut être a t'il autre chose. Une fois j'ai eu un chien qui avait la "maladie du chenil" et qui était donc un peu malade, on m'avait dit que ça arrivait quand ils sont en communauté. Je ne sais pas si cela arrive chez les chats ??? Quelqu'un pourrait il me donner son avis, au moins pour savoir ce que je dois faire et si je dois vraiment m'inquiéter. D'avance merci.
J'ai besoin d'un petit conseil et d'être rassurrée : le petit minou que je viens de récupérer qui s'appelait initialement Galilé et que nous avons renommé Gosth, éternue et il garde la bouche entrouverte.
Je m'inquiéte, j'ai peur qu'il soit malade ou je ne sais quoi.
Dans l'association, il y avait des chats qui avaient le "corriza", ils étaient dans des cages légérement bachées. Je ne pense pas qu'il ai attrapé cette maladie, mais peut être a t'il autre chose. Une fois j'ai eu un chien qui avait la "maladie du chenil" et qui était donc un peu malade, on m'avait dit que ça arrivait quand ils sont en communauté. Je ne sais pas si cela arrive chez les chats ??? Quelqu'un pourrait il me donner son avis, au moins pour savoir ce que je dois faire et si je dois vraiment m'inquiéter. D'avance merci.
Axel_078-
Bonjour,
Notre petit gosth a en effet attrappé le coryza donc visite chez mon véto cet aprés midi. C'est pas de chance j'espere juste qu'il n'a pas contaminé toute ma petite tribue. Je voulais mettre une photo,mais comme je n'y arrive pas, je le met sur mon profil.
Notre petit gosth a en effet attrappé le coryza donc visite chez mon véto cet aprés midi. C'est pas de chance j'espere juste qu'il n'a pas contaminé toute ma petite tribue. Je voulais mettre une photo,mais comme je n'y arrive pas, je le met sur mon profil.
Axel_078-
Merci, Perlou, je crois que toi aussi tu cherches un chat, je te souhaite de le trouver. Nous il est à la maison depuis trois jours maintenant mais il est en isolation, c'est pas trés sympa pour lui. Hier chez le véto il avait 40° de fiévre mais il est sous antibio donc il devrait aller vite mieux et pouvoir s'approprier sa nouvelle maison. C'est un amour, je suis comme une enfant.... J'espere sincérement que tu en trouveras un qui fasse ton bonheur et le sien aussi...A bientot.
Axel_078-
oui le coryza est trés contagieux ,bons soins et longue vie
marik-
Merci pour vos petits messages... Que d'histoire avec mon nouveau loulou, en plus de cela mes enfants s'en sont mélés (angine, double otite...) vive les vacances. Enfin, mon nouvel arrivé a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, il est encore trés pris et n'a pas mangé depuis hier (malgré les sachets fraicheurs, le surumi emietté...) rien ne passe !!! ùais j'ai l'impression que ça a l'air d'aller en s'arrangeant... par contre, j'ai un de mes autres chats qui a été un tout petit peu en contact avec lui le premier jour qui n'arrete pas d'éternuer...j'espere que ca va passer tout seul ...(ses vaccins sont à jour). Voila les news...Perlou : j'ai vu tes deux petites perles, je suis trés heureuse pour toi ... ce n'est que du bonheur...!!! Pour ma part, je suis tellement déçue par les gens, que j'en préfére largement la compagnie de mes animaux ...Bisous à tous et une grosse pensée aux loulous qui n'ont pas encore trouver de foyer...
Axel_078-
Comment va la belle Mitsy ?
Toujours personne pour elle ?
Toujours personne pour elle ?
Freemousse-
Misty est en FA avec adoption au final normalement. C'est ce que m'a dit la presidente de l'association quand je suis allée chercher mon petit Ghost.
Axel_078-
Merci Axel pour ces informations et bonne nouvelle...
Comment va ton petit Ghost ?...
LOVE
Comment va ton petit Ghost ?...
LOVE
Des nouvelles de Mytsie.
Malheureusement elle n'a pas été adoptée par sa première famille d'accueil car le chat de la maison (un siamois aussi) ne s'entendait pas avec.
Mytsie est maintenant chez moi en FA. Elle est arrivée hier. C'est une minette avec des yeux magnifiques d'une couleur peu commune qui tire sur le bleu lagon.
Elle très gentille avec les humains: au premier contact elle me léchait la main et donnait des petits coups de tête amicaux.
Elle cherche vraiment de la tendresse.
Par contre elle a l'air très craintive : au moindre bruit elle sursaute et a très peur de mes chats.
Pour l'instant elle reste dans mon bureau et je vais ensuite tester si elle est sociable avec mes chats.
Je précise que c'est une minette qui a subi une maltraitance: enfermée en permanence dans les toilettes avec sa litière et un distributeur de croquettes, c'est ainsi qu' elle est devenue obèse.
Je la trouve très équilibrée par rapport à ce qu'elle a subi!
Malheureusement elle n'a pas été adoptée par sa première famille d'accueil car le chat de la maison (un siamois aussi) ne s'entendait pas avec.
Mytsie est maintenant chez moi en FA. Elle est arrivée hier. C'est une minette avec des yeux magnifiques d'une couleur peu commune qui tire sur le bleu lagon.
Elle très gentille avec les humains: au premier contact elle me léchait la main et donnait des petits coups de tête amicaux.
Elle cherche vraiment de la tendresse.
Par contre elle a l'air très craintive : au moindre bruit elle sursaute et a très peur de mes chats.
Pour l'instant elle reste dans mon bureau et je vais ensuite tester si elle est sociable avec mes chats.
Je précise que c'est une minette qui a subi une maltraitance: enfermée en permanence dans les toilettes avec sa litière et un distributeur de croquettes, c'est ainsi qu' elle est devenue obèse.
Je la trouve très équilibrée par rapport à ce qu'elle a subi!
degvero-
Elle est tjs à l'adoption ?
Car elle figure ds la rubrique des "adoptés"!!
Non elle n'a pas été adoptée comme prévu par sa première famille d'accueil.
Donc la minette est toujours à l'adoption en FA chez moi.
Je teste si la minette est sociable avec mes chats.
Si vous pouviez déplacer le post.
Merci
Donc la minette est toujours à l'adoption en FA chez moi.
Je teste si la minette est sociable avec mes chats.
Si vous pouviez déplacer le post.
Merci
degvero-
Ok pas de soucis,c'est bien ce que j'avais compris,par contre ce que je ne comprenais pas,c'etait pourquoi elle etait ds la rubrique "adoptée".
Donc je l'a change de rubrique de suite.
Merci Nadicha
voici des photos prises aujourd'hui de la belle ! C'est une fifille bien ronde!
voici des photos prises aujourd'hui de la belle ! C'est une fifille bien ronde!
degvero-
Toute belle la puce.
Je dirais comme je disais à ma belle Isézy ,un peu enrobée.
Ma Jodie devient aussi ronde
Elle est belle cette petite Mitsy, et semble si câline
Elle est belle cette petite Mitsy, et semble si câline
Freemousse-
Quel dommage !!!
Quand j'y suis allée, j'avais demandé à la voir car j'étais prête à l'adopter cette superbe minette, et la dame m'avait alors justement dit qu'elle était en FA avec pour conséquence une adoption.
Comme quoi... !!! Parfois, il faut peu de choses pour passer à côté d'une adoption. Bon ok, j'ai fait un autre petit heureux, que j'adore d'ailleurs, mais cette minette aura plus de difficulté à être adopté. C'est rageant !!!! Je lui souhaite de trouver une famille trés vite et suis quand même bien déçue pour elle....et aussi un petit peu pour moi...
Quand j'y suis allée, j'avais demandé à la voir car j'étais prête à l'adopter cette superbe minette, et la dame m'avait alors justement dit qu'elle était en FA avec pour conséquence une adoption.
Comme quoi... !!! Parfois, il faut peu de choses pour passer à côté d'une adoption. Bon ok, j'ai fait un autre petit heureux, que j'adore d'ailleurs, mais cette minette aura plus de difficulté à être adopté. C'est rageant !!!! Je lui souhaite de trouver une famille trés vite et suis quand même bien déçue pour elle....et aussi un petit peu pour moi...
Axel_078-
Elle est toujours dans les adoptés... Donc l'est-elle réellement ou bien sa rubrique n'a t-elle toujours pas été mise à jour ?
kusum-
Oui je sais et déjà envoyé mail sans reponse !!.
Je vais la mettre ds adopté, tout en suivant le sujet. Si il y a du nouveaux je la changerais de catégorie
Page 1 sur 2 • 1, 2