Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Perdu et en grand danger (54) Marainviller

Aller en bas

Perdu et en grand danger (54) Marainviller  Empty Perdu et en grand danger (54) Marainviller

Message par Freemousse Sam Juin 25 2011, 11:34

Perdu et en grand danger (54) Marainviller  Kheops10

Je cite : "Mary Vairez
Mon chat n'est pas rentré depuis 3 jours maintenant, il a passé 2 nuits dehors, c'est un chat qui sort très peu justement parce que chez moi les chats disparaissent souvent (on m'en a tué deux y'a 1 ans), c'est donc d'autant plus inquiétant, d'habitude il fait l’aller retour car pas tranquille d’être dehors ! Et ma minette qui devient folle à le chercher partout :'(
Dans mon village il y a 2 ans, 15 chats ont disparu le meme jour ... Ca n'était pas dans un resto chinois qu'ils ont fini, on les a retrouvé dans un entrepot de fourrure clandestin à Nancy, il n'y avait plus que leur peau ! ...

Sinon il a une puce electronique, ca c'est deja positif, si il atterit en fourriere ou chez un véto ! Malheureusement il a perdu son collier il y a peu, du coup il se ballade sans collier et ça ca craint !

Merci, bin en parlant de voisin, c'est lui qui m'a tué mes deux chats l'année derniere a coup de barre de fer, juste parce qu'ils aimaient se dorer la pillule sur le muret devant chez lui, ils ne faisaient pourtant rien de mal (je l'ai su car il s'est amusé a raconter tout ça a d'autres voisins qui savaient que je recherchais mes chats, et qui me l'a repeté), j'ai tellement peur !

J'ai meme pas pu me vanger de lui, car a coté de la maison j'ai le parc avec mes chevres, il serait capable de les egorger si je fais quoi que ce soit contre lui, donc je prefere proteger les vivants que de vanger les morts qui ne reviendront de toute facon malheureusement pas ! C'est dur !"

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_118200244933448&id=119618778124928
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum