Fanny
5 participants
Page 1 sur 1
Fanny
Bonsoir,
Alors, je me présente brièvement.
Fanny, vétérinaire en région parisienne et depuis toute petite amoureuse des chats. J'en ai eu pas mal durant ma vie... mais plus depuis 7-8 ans... (J'ai des furets et ça occupe beaucoup !).
Mais depuis quelques temps, je me rend compte que la présence d'un chat me manque et depuis environ 6 mois, je suis décidée à adopter un chaton ! Sans forcer les choses... je me disais que de part mon métier, la situation se présenterai... et puis bizarrement non...
J'ai toujours rêvé d'un chat type siamois... Bien avant que j'ai un des plus grand coup de coeur: une petite chatonne snowshoe (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... je viens de le découvrir) en consult, issue d'un sauvetage, et qui avait des troubles neurologiques... Si la personne qui me l'a ammené n'avais pas décidé de la garder, je croisque je l'adoptais sur le champ !
Donc voilà, je cherche (dans mon ideal) un croisé siamois type snowshoe, mâle, bébé (j'ai déja adopté plusieurs fois des chats adultes... là, je voudrai égoïstement prendre un chaton).
Si vous en voyez passer, faites moi signe. Et soyez assuré qu'il aura tout l'amour nécessaire, et tous les soins !
Bise
Alors, je me présente brièvement.
Fanny, vétérinaire en région parisienne et depuis toute petite amoureuse des chats. J'en ai eu pas mal durant ma vie... mais plus depuis 7-8 ans... (J'ai des furets et ça occupe beaucoup !).
Mais depuis quelques temps, je me rend compte que la présence d'un chat me manque et depuis environ 6 mois, je suis décidée à adopter un chaton ! Sans forcer les choses... je me disais que de part mon métier, la situation se présenterai... et puis bizarrement non...
J'ai toujours rêvé d'un chat type siamois... Bien avant que j'ai un des plus grand coup de coeur: une petite chatonne snowshoe (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... je viens de le découvrir) en consult, issue d'un sauvetage, et qui avait des troubles neurologiques... Si la personne qui me l'a ammené n'avais pas décidé de la garder, je croisque je l'adoptais sur le champ !
Donc voilà, je cherche (dans mon ideal) un croisé siamois type snowshoe, mâle, bébé (j'ai déja adopté plusieurs fois des chats adultes... là, je voudrai égoïstement prendre un chaton).
Si vous en voyez passer, faites moi signe. Et soyez assuré qu'il aura tout l'amour nécessaire, et tous les soins !
Bise
fannywildcat-
Re: Fanny
Fannuwildcat, tu pourras sans doute nous donner de bons conseils
Et j'espère que tu trouveras un petit coeur d'amour à aimer .
Moi je te proposerais bien déjà la petite minette birmane qui est en région parisienne,
mais elle ne correspond pas à tes critères , et en plus
elle a vécu un traumatisme et n'a plus que 3 pattes
Et j'espère que tu trouveras un petit coeur d'amour à aimer .
Moi je te proposerais bien déjà la petite minette birmane qui est en région parisienne,
mais elle ne correspond pas à tes critères , et en plus
elle a vécu un traumatisme et n'a plus que 3 pattes
Freemousse-
Merci !
Tout ce quii est handicaop physique, ça ne me gène pas !
Mais effectivement... je préférerai vraiment un mâle, et un bébé...
J'ai vu 2 petits chatons à Gagny... je les trouve vraiment adorables !
A suivre !
Tout ce quii est handicaop physique, ça ne me gène pas !
Mais effectivement... je préférerai vraiment un mâle, et un bébé...
J'ai vu 2 petits chatons à Gagny... je les trouve vraiment adorables !
A suivre !
fannywildcat-
En région parisienne, en adulte snowshoe, tu as Garfiel, Mirabelle, Osiris (Garfield est le seul mâle) Mais ce sont des adultes !
Ou encore Vaéra et Tiaré, ... & plein d'autres encore !!!
Mais je pense que tu as déjà fait le tour, plus qu'à attendre le coup de coeur !!!!
Sandra3108-
et Garfield est adopté....
Shalimar-
Comme je l'ai dit, ayant déja eu pas mal de chat déja adulte... là j'aimerai adopter un chaton (un peu égoiste, je l'avoue... mais aussi pour avoir plus de chance que l'adaptation se fasse bien avec mes furets)
J'ai appelé pour les 2 chatons de Gagny... pas encore de réponse. Ils sont vraiment craquants...
J'ai appelé pour les 2 chatons de Gagny... pas encore de réponse. Ils sont vraiment craquants...
fannywildcat-
C'est vrai que la 2ème est littéralement à faire fondre... Je l'avais déja regardé et re-regardé...
Mais une femelle, je suis pas très chaude... dans ma vie, les chats avec lesquels j'ai partagé des relations vraiment fortes, c'était des mâles et j'ai eu 2 expériences assez décevantes avec des femelles...
Et puis... j'ai déja 3 furettes ! Ca va faire trop de filles à la maison !
Je vais re-téléphoner pour ceux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais une femelle, je suis pas très chaude... dans ma vie, les chats avec lesquels j'ai partagé des relations vraiment fortes, c'était des mâles et j'ai eu 2 expériences assez décevantes avec des femelles...
Et puis... j'ai déja 3 furettes ! Ca va faire trop de filles à la maison !
Je vais re-téléphoner pour ceux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fannywildcat-
biboutch- Admin
-
Page 1 sur 1