Bébés Gulia et Gipsy , Moselle - 57 (Lorraine)
3 participants
Page 1 sur 1
Bébés Gulia et Gipsy , Moselle - 57 (Lorraine)
"Gulia
Type : Siamois
Couleur : Sable
Taille : Petit
Lieu : Moselle - 57 (Lorraine)
Refuge : CHATS de personne (Moselle)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél :
Description :
Propre
Petite fille siam tabby crème point,elle est adorable."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Gipsy
Type : Siamois
Couleur : Sable
Taille : Petit
Lieu : Moselle - 57 (Lorraine)
Refuge : CHATS de personne (Moselle)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél :
Description :
Propre
Petite fille siam de couleur seal point adoptable dans environ trois semaines."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
Re: Bébés Gulia et Gipsy , Moselle - 57 (Lorraine)
Merci Freemousse
Gulia est adoptée par une charmante dame qui m'a déjà donner des nouvelles et qui vient me voir samedi elle va bien et se plait dans sa nouvelle famille,ou je lui souhaîte longue vie...
Gipsy elle me cause un petit problème car je ne suis pas sûre de sa sociabilité car c'est une siam au caractère bien trempé et on ne fait pas ce qu'on veut avec elle et n'aime pas du tout être portée et donc il lui faudra une famille avec beaucoup de patience je ne veux pas la retrouvée dans la nature on me comprendra je l'en ai sortie et plu jamais ça...
Gyzmo le petit tigré et encore à l'adoption car la personne qui le voulais ne m'à pas donner signe depuis deux semaines il est sociable et très gentil et j'espère qu'il trouvera sa famille lui aussi car il le mérite...
Ils sont sevrés et propres.
Gulia est adoptée par une charmante dame qui m'a déjà donner des nouvelles et qui vient me voir samedi elle va bien et se plait dans sa nouvelle famille,ou je lui souhaîte longue vie...
Gipsy elle me cause un petit problème car je ne suis pas sûre de sa sociabilité car c'est une siam au caractère bien trempé et on ne fait pas ce qu'on veut avec elle et n'aime pas du tout être portée et donc il lui faudra une famille avec beaucoup de patience je ne veux pas la retrouvée dans la nature on me comprendra je l'en ai sortie et plu jamais ça...
Gyzmo le petit tigré et encore à l'adoption car la personne qui le voulais ne m'à pas donner signe depuis deux semaines il est sociable et très gentil et j'espère qu'il trouvera sa famille lui aussi car il le mérite...
Ils sont sevrés et propres.
Bonne nouvelle pour les siams, mais quel dommage pour le chaton tigré .
Pourtant les prendre par 2 c'est mieux pour eux
Pourtant les prendre par 2 c'est mieux pour eux
Freemousse-
mais quand les gens ont deja des chats, o ne peux pas toujours faire comme cela mais bon ils ne sont plu à la ferme ou ils seraient devenus de vrais sauvageons,j'es sais quelque chose...
ils sont pleins de vie et je veux leur trouver de bons mîtres je ne veux pas les retrouvés à la rue du moins je fais tout ce que je peux pour ça..
ils sont pleins de vie et je veux leur trouver de bons mîtres je ne veux pas les retrouvés à la rue du moins je fais tout ce que je peux pour ça..
Le petit tigré est magnifique ! C'est un petit black mackerel tabby de toute
beauté (je le pense aussi silver, à voir) ! Les gens ne savent pas apprécier
ce qui beau et pas courant !
beauté (je le pense aussi silver, à voir) ! Les gens ne savent pas apprécier
ce qui beau et pas courant !
orientale-
Page 1 sur 1