Guess, Junior, Marseille ou les alentours proches
Page 1 sur 1
Guess, Junior, Marseille ou les alentours proches
"Guess
Type : Siamois
Couleur : Chocolat et blanc
Taille : Petit
Lieu : Bouches-du-Rhône - 13 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Refuge : Chatterie St-Roch (Bouches-du-Rhône)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06.17.44.40.71
Description :
Propre
Bonjour,
Je m’appelle Guess et je suis une très jolie et espiègle chatonne siamoise de 5 mois 1/2. J’embobine tout le monde d’un seul regard de mes magnifiques yeux bleus !
J’ai eu quelques déboires de maîtres, les miens s’étant séparés et ne pouvant me garder ni l’un ni l’autre. C’est pas bien drôle… J’aimerais bien trouver une famille qui aurait envie de m’aimer et de s’occuper de moi. Promis je serai sage et je ne serai pas avare de ronrons et de câlins !
Il y a quand même un petit détail que je dois vous avouer : quand j’étais dans le ventre de ma maman il y a eu une embrouille je pense et quand je suis née il me manquait le bout d’une de mes pattes avant ! Heureusement ça ne me pose aucun problème pour me déplacer, jouer, aller dans mon bac à litière, rien du tout, pas de souci, j’ai très bien appris à vivre avec ce petit manque et je n'ai pas non plus besoin de soins médicaux pour ça.
Sinon je ne sais pas si je suis un vrai siamois ou pas mais il y a des chances que oui ; mes tous premiers maîtres se sont débarrassés de moi quand j’étais toute minus en m’amenant chez le véto pour m’occire à cause de ma patte qui m’empêchait de correspondre aux standards de la race ! Heureusement Chantal passait par là et a pu me récupérer à temps !
Voilà vous savez qui je suis. Moi je ne vous connais pas encore mais j’espère que vous aurez envie de me rencontrer très vite !
PS : on me dit de vous préciser que je ne serai placée que sur Marseille ou les alentours proches. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
Page 1 sur 1