Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Je me présente :cat:

3 participants

Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Je me présente :cat:

Message par Babs Mar Mai 17 2011, 17:15

Bonjour à tous !

Violaine, 21 ans, étudiante à Lille et végétarienne depuis 6 ans. Je vis avec mon copain et notre minet, Gaspard, croisé chartreux que nous aimons plus que tout ! :cat:
Je serai prochainement bénévole à la LPA de Lille (la réunion a lieu le 27 mai), participe aux forums du refuge de l'espoir et de Rescue.

Voila pour une rapide présentation, à bientot :tongue:

Babs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par Freemousse Mar Mai 17 2011, 21:20

Je me présente :cat:  573260 Babs et bravo Je me présente :cat:  900300 , moi je ne suis pas végétarienne,
je ne mange plus de viande depuis des années, mais j'adore et ne peux pas me
passer des produits de l'océan Je me présente :cat:  702945 enfin disons le mot, des animaux de l'océan Je me présente :cat:  126988
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par biboutch Mer Mai 18 2011, 09:33

bonjour et bienvenue voisine :-D
végétarienne comme toi depuis pas mal d'années, je m'oriente vers le véganisme tout doucement.

Etant donné que tu seras bénévole à la LPA de Lille , est ce que je peux te placer dans la catégorie "association", pourras-tu faire le lien entre elle et nous pour des adoptions, parrainages ?
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par Babs Mer Mai 18 2011, 12:02

Freemousse ne te blame pas, dis toi qu'en te passant de viande tu fais déja beaucoup de bien :tongue:

Biboutch, comme toi je travaille à devenir vegan, ca n'est pas toujours évident et ne suis pas capable non plus de le faire du jour au lendemain, je me dis que si ca se fait "tout seul" au fil du temps, ca n'en est que mieux parce que le mode de vie choisie devient une habitude et non pas un "coup de tête" :tongue:

Merci à vous pour votre accueil, et bien entendu tu peux me placer au niveau des asso, je me disais qu'en plus avec la période qui arrive il va y avoir beaucoup d'arrivée à la LPA. Cependant d'après ce que m'ont dit les bénévoles, le coté refuge est ouvert mais le coté fourrière est "interdit" aux bénévoles, il faudra que je me renseigne pour voir comment sortir les ptits bouts du coté fourrière :confused:

Par ailleurs je fréquente donc Rescue et au vu de la difficulté que représente la recherche d'asso je songeais à créer la mienne. Je suis actuellement en partiel donc n'ai pas trop le temps mais je pense me pencher sérieusement sur la question d'ici fin juin, voir si ca serait envisageable.

Sachez également qu'en tant qu'étudiante je bénéficie, de septembre à fin juin d'un abonnement qui me permet de faire Lille-Paris nord ou Lille-Roissy pour 6 euros... s'il y'a besoin d'un "co-train"

A bientot :bises:

Babs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par biboutch Mer Mai 18 2011, 15:54

Moi aussi, je pense à créer mon asso... je finis mon boulot début juillet... donc j'y pense sérieusement... à voir Je me présente :cat:  62394

merci pour ta proposition de "co-train" , c'est toujours bon à savoir Je me présente :cat:  348730
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par Babs Mer Mai 18 2011, 16:55

On ne vit pas loin et il faut être au moins 3 pour une asso, on pourrait s'y mettre à deux ! Si tu as besoin de qqch contacte moi ;-)

A savoir que pour le co train j'en ai deux de prévu pour faire Lille Paris
- le 21 au matin : je remonte à vide donc dispo pour un Paris-Lille avec deux chats
- le 25 au soir : théoriquement je descend un seul chat donc possibilité d'en descendre un autre et de remonter avec deux !

Voilou :-D

Babs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par Freemousse Mer Mai 18 2011, 20:49

Génial, tu peux ouvrir un sujet ici pour le covoit' ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par biboutch Ven Mai 20 2011, 22:38

Babs a écrit:On ne vit pas loin et il faut être au moins 3 pour une asso, on pourrait s'y mettre à deux ! Si tu as besoin de qqch contacte moi ;-)

pas de souci Je me présente :cat:  62394 et pareil pour toi Je me présente :cat:  31858
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :cat:  Empty Re: Je me présente :cat:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum