Cacharel croisée siamoise d'environ un an et demi
5 participants
Page 1 sur 1
Cacharel croisée siamoise d'environ un an et demi
Cacharel est l'une des chattes du post urgences "besoin d'aide pour deux chats type siam". C'est la deuxième mère qui était sur le site. Cette puce a été sauvée car elle allait être empoisonnée!
Actuellement elle est en FA chez moi. Elle est sous contrat asso "chat l'heureux 62". Chiens à éviter, chats ok mais avec temps d'adaptation, enfants ok si respectueux des animaux. Stérilisée et pucée. Contact en MP. Diffusion OK.
Il faut savoir que cette chatte a certainement subi de mauvais traitements: elle n'a plus aucune dents devant...
Voici une première photo de la belle:
Actuellement elle est en FA chez moi. Elle est sous contrat asso "chat l'heureux 62". Chiens à éviter, chats ok mais avec temps d'adaptation, enfants ok si respectueux des animaux. Stérilisée et pucée. Contact en MP. Diffusion OK.
Il faut savoir que cette chatte a certainement subi de mauvais traitements: elle n'a plus aucune dents devant...
Voici une première photo de la belle:
anabohème-
Re: Cacharel croisée siamoise d'environ un an et demi
Cacharel est magnifique !
Elle ressemble de manière impressionnante à ma siamoise croisée x Mélodie cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comparer
la photo la plus flagrante étant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, comme je l'ai dit sur rescue, a moins que Mélodie la prenne pour un miroir , je ne vais pas pouvoir adopter Cacharel car je m'apprete déja à imposer 2 copains à la siamoise qui sera bien assez comme çà
Mais je lui souhaite de trouver un adoptant d'AIMANT tres vite
>>> quelques questions pour favoriser son adoption :
je me permets de préciser qu'elle est à adopter stérilisée et pucée pour 80€ (d'apres le forum chat l'heureux 62 et d'apres le topic sur rescue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a d'ailleurs une autre photo)
et je me permets aussi de demander si elle est adoptable hors 62 et comment ?
Allez pour Cacharel
Elle ressemble de manière impressionnante à ma siamoise croisée x Mélodie cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comparer
la photo la plus flagrante étant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, comme je l'ai dit sur rescue, a moins que Mélodie la prenne pour un miroir , je ne vais pas pouvoir adopter Cacharel car je m'apprete déja à imposer 2 copains à la siamoise qui sera bien assez comme çà
Mais je lui souhaite de trouver un adoptant d'AIMANT tres vite
>>> quelques questions pour favoriser son adoption :
je me permets de préciser qu'elle est à adopter stérilisée et pucée pour 80€ (d'apres le forum chat l'heureux 62 et d'apres le topic sur rescue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a d'ailleurs une autre photo)
et je me permets aussi de demander si elle est adoptable hors 62 et comment ?
Allez pour Cacharel
dawn_faith-
Elle est très jolie Cacharel
J'espère que tu lui trouveras vite une nouvelle famille
J'espère que tu lui trouveras vite une nouvelle famille
biboutch- Admin
-
C'est dingue ça! avec la même tache blanche sur son ptit bout de nez!
biboutch- Admin
-
Elle est très belle. Avec ses pattes blanches et sa petite tâche blanche sur le museau, elle pourrait être la soeur de Sasha!
En tout cas, je lui souhaite d'être adoptée dans une douce famille qui sera être caline avec elle.
En tout cas, je lui souhaite d'être adoptée dans une douce famille qui sera être caline avec elle.
alix-
Cacharel se remet doucement de son opération. Je la soigne également pour un corysa. Elle est donc toujours en soin.
C'est une chatte extrêmement calme.
Voici une nouvelle photo (avec les yeux ouverts!)
C'est une chatte extrêmement calme.
Voici une nouvelle photo (avec les yeux ouverts!)
anabohème-
Elle est vraiment jolie...
je suis sûre que tu trouveras vite une gentille famille pour cette beauté!
je suis sûre que tu trouveras vite une gentille famille pour cette beauté!
biboutch- Admin
-
Elle est vraiment magnifique Cacharel,belle comme un ,j'espère qu'elle trouvera très vite une famille pour la caliner et l'aimer comme il se doit
Des nouvelles Anabohème de ta jolie Cacharel ?
biboutch- Admin
-
Excusez moi de ce petit retard!
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: la belle Ccharel a été adoptée dimanche par un couple de retraités. La famille idéale avec le calme et aucun autre animal. Elle avait très peur de mes chats... J'ai eu des nouvelles depuis et elle s'est très vite adaptée.
Bref, une adoption comme on les aime!
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: la belle Ccharel a été adoptée dimanche par un couple de retraités. La famille idéale avec le calme et aucun autre animal. Elle avait très peur de mes chats... J'ai eu des nouvelles depuis et elle s'est très vite adaptée.
Bref, une adoption comme on les aime!
anabohème-
bonne nouvelle pour Cacharel,je lui souhaite longue vie auprés de ses nouveaux maîtres remplies d'amour
C un peu idiot çà me fait particulièrement plaisir que ce sosie de mon chat version malheureuse ait enfin sa chance elle aussi !!!
Je peux annoncer la bonne nouvelle sur rescue ? ou quelqu'un de + concerné par Cacharel veut s'en charger ?
car je n'ai aucune légitimité à l'annoncer, à part d'avoir adopté il y a pile 10 ans notre petite princesse du siam tout à fait identique !
Je peux annoncer la bonne nouvelle sur rescue ? ou quelqu'un de + concerné par Cacharel veut s'en charger ?
car je n'ai aucune légitimité à l'annoncer, à part d'avoir adopté il y a pile 10 ans notre petite princesse du siam tout à fait identique !
dawn_faith-
alix-
Bonne nouvelle
une adoption comme on les aime, comme tu le dis si bien Anabohème!
une adoption comme on les aime, comme tu le dis si bien Anabohème!
biboutch- Admin
-