bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Je me présente , j'ai 53 ans , j'aime les chats depuis toujours , j'ai grandi avec 3 chats siamois anciens type , adorables !!!
j'ai actuellement une minette gouttière et un mâle sacré de birmanie , mais j'ai toujours au fond de moi l'envie de revivre avec un siamois.
Je me demande juste si ce serait très raisonnable de prendre un 3ème chat , et je me dis aussi que ce serait peut-être plus utile d'être famille d'accueil , bref , vous l'avez compris , je ne sais pas trop encore ce que je veux faire...
je viens ici pour tenter de répondre à ces questions.
j'ai actuellement une minette gouttière et un mâle sacré de birmanie , mais j'ai toujours au fond de moi l'envie de revivre avec un siamois.
Je me demande juste si ce serait très raisonnable de prendre un 3ème chat , et je me dis aussi que ce serait peut-être plus utile d'être famille d'accueil , bref , vous l'avez compris , je ne sais pas trop encore ce que je veux faire...
je viens ici pour tenter de répondre à ces questions.
Re: bonjour à tous
celmaiades
J'adore aussi les Sacrés de Birmanie
Si tu prends un siamois, prends un adulte sociable et zen, il y en a plusieurs ici
ou être FA c'est un excellent choix et si tu trouves ton coup de coeur, r
ien ne t'empêche de l'adopter ensuite
J'adore aussi les Sacrés de Birmanie
Si tu prends un siamois, prends un adulte sociable et zen, il y en a plusieurs ici
ou être FA c'est un excellent choix et si tu trouves ton coup de coeur, r
ien ne t'empêche de l'adopter ensuite
Freemousse-
Freemousse-
Page 1 sur 1