Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

5 participants

Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par sassou Dim Avr 17 2011, 00:26

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. _dsc0031

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. _dsc0317

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. _dsc0318

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. _dsc0319

Testée,identifiée . Sera stérilisée si ne n'est pas le cas, mais nous préférons attendre de la voir déclarer d'éventuelles chaleurs avant de l'anesthésier pour une intervention au vu de son âge....

Age estimé : Environ 13/14 ans.

Trouvée dans la rue, amaigrie et déshydratée, cette mamie-chatte était au bout de ses forces quand elle a été récupérée...
Au bout de 15 jours au chaud avec l'affection des humains,Wanda se révèle être une adorable chatte très calme et très posée, qui aura donc besoin d'un foyer très paisible...Très proche de l'humain, elle réclame le contact et l'affection, moins avec ses congénères .

Un bilan de santé lui a découvert une petite fatigue rénale, ce qui n'est rien d'extraordinaire au vu de son âge mais une alimentation spécifique ainsi qu'un traitement, un peu contraignant, doivent être mis en place à vie (un cachet par jour ) .

Un parrainage va être mis en place pour nous aider à assurer les frais liés à cette pathogie en attendant qu'un foyer généreux s'offre à elle, merci à tous ceux qui souhaitent aider Wanda .

Si intérêt, me contacter ici ou sur sa page sur le forum de l'association :http://chatslibreslorient.forumactif.com/t297-wanda-mamie-chatte-de-type-birman-blue-point
sassou
sassou

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par Freemousse Dim Avr 17 2011, 13:56

Je l'avais vue sur chat-perdu.org.
Elle est sublime :coeurs:
Dommage que personne ne l'ait réclamée , espérons qu'elle trouvera vite son dernier foyer calinminet
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par félyne Ven Avr 22 2011, 23:46

je reste sans voix devant une telle beauté!!!!!!! :-X
mais comment a t'on pû la laisser dans un tel état je suis hors de moi en lisant son histoire....GRRRRRR!!!!!!!!

je lui souhaite de tout coeur de trouver le bonheur!!!!! [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. 970871
félyne
félyne

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par Shalimar Mer Juin 08 2011, 15:45

Ca a marché l'adoption de Wanda ?

Shalimar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par sassou Mer Juin 08 2011, 16:35

Merci de prendre des nouvelles, je ne suis pas très assidue en ce moment, beaucoup de travail à l'asso (trappage des mères et chatons craintifs ) et pas beaucoup le moral ( suite au décès d'un memebre de ma famille )...
J'ai aussi 9 chatons en accueil ( de 4 semaines à 2 mois et demi ), autant vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer et mettre mes annonces à jour.... :-|

L'essai de Wanda semble concluant, encore quelques jours et nous serons peut-être en mesure d'annoncer une bonne nouvelle ! :-)

Je remercie Freemousse, qui prend souvent des nouvelles et a toujours un mot gentil, ici ou en privé :heart:
sassou
sassou

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par Shalimar Mer Juin 08 2011, 18:38

Je croise les doigts alors... Bon courage !

Shalimar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par sassou Jeu Sep 08 2011, 23:17

Adoptée :-)
sassou
sassou

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par nadicha Ven Sep 09 2011, 09:29



Génial,bonne nouvelle
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par Freemousse Ven Sep 09 2011, 11:38

Oh génial, enfin [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. 29204 [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. 54203
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie. Empty Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum