[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.
5 participants
Page 1 sur 1
[56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.
Testée,identifiée . Sera stérilisée si ne n'est pas le cas, mais nous préférons attendre de la voir déclarer d'éventuelles chaleurs avant de l'anesthésier pour une intervention au vu de son âge....
Age estimé : Environ 13/14 ans.
Trouvée dans la rue, amaigrie et déshydratée, cette mamie-chatte était au bout de ses forces quand elle a été récupérée...
Au bout de 15 jours au chaud avec l'affection des humains,Wanda se révèle être une adorable chatte très calme et très posée, qui aura donc besoin d'un foyer très paisible...Très proche de l'humain, elle réclame le contact et l'affection, moins avec ses congénères .
Un bilan de santé lui a découvert une petite fatigue rénale, ce qui n'est rien d'extraordinaire au vu de son âge mais une alimentation spécifique ainsi qu'un traitement, un peu contraignant, doivent être mis en place à vie (un cachet par jour ) .
Un parrainage va être mis en place pour nous aider à assurer les frais liés à cette pathogie en attendant qu'un foyer généreux s'offre à elle, merci à tous ceux qui souhaitent aider Wanda .
Si intérêt, me contacter ici ou sur sa page sur le forum de l'association :http://chatslibreslorient.forumactif.com/t297-wanda-mamie-chatte-de-type-birman-blue-point
sassou-
Re: [56]WANDA,mamie-chatte type sacré de brimanie.
Je l'avais vue sur chat-perdu.org.
Elle est sublime
Dommage que personne ne l'ait réclamée , espérons qu'elle trouvera vite son dernier foyer
Elle est sublime
Dommage que personne ne l'ait réclamée , espérons qu'elle trouvera vite son dernier foyer
Freemousse-
je reste sans voix devant une telle beauté!!!!!!!
mais comment a t'on pû la laisser dans un tel état je suis hors de moi en lisant son histoire....GRRRRRR!!!!!!!!
je lui souhaite de tout coeur de trouver le bonheur!!!!!
mais comment a t'on pû la laisser dans un tel état je suis hors de moi en lisant son histoire....GRRRRRR!!!!!!!!
je lui souhaite de tout coeur de trouver le bonheur!!!!!
félyne-
Ca a marché l'adoption de Wanda ?
Shalimar-
Merci de prendre des nouvelles, je ne suis pas très assidue en ce moment, beaucoup de travail à l'asso (trappage des mères et chatons craintifs ) et pas beaucoup le moral ( suite au décès d'un memebre de ma famille )...
J'ai aussi 9 chatons en accueil ( de 4 semaines à 2 mois et demi ), autant vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer et mettre mes annonces à jour....
L'essai de Wanda semble concluant, encore quelques jours et nous serons peut-être en mesure d'annoncer une bonne nouvelle !
Je remercie Freemousse, qui prend souvent des nouvelles et a toujours un mot gentil, ici ou en privé
J'ai aussi 9 chatons en accueil ( de 4 semaines à 2 mois et demi ), autant vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer et mettre mes annonces à jour....
L'essai de Wanda semble concluant, encore quelques jours et nous serons peut-être en mesure d'annoncer une bonne nouvelle !
Je remercie Freemousse, qui prend souvent des nouvelles et a toujours un mot gentil, ici ou en privé
sassou-
Je croise les doigts alors... Bon courage !
Shalimar-
sassou-
Oh génial, enfin
Freemousse-