Granny Dep 62
3 participants
Page 1 sur 1
Granny Dep 62
Granny
Mâle croisé siamois d'environ 18 mois, a erré pendant de long jours avant qu'une personne ne se préoccupe de son sort.
Granny est donc arrivé dans l'association trés maigre mais sans soucis de santé apparent.
Néanmoins, nous avons effectué une visite de controle chez un de nos vétérinaires.
Il confirme que Granny n'a pas de soucis particulier mais son test FIV/FELV est positif au FELV.
Granny s'est refait une santé, il a repris du poid et n'attend qu'une famille qui pourra lui offrir les calins qu'ils ne cessent de réclamer.
Granny est trés sociable avec ses congénères et les humains.
Il est vermifugé, déparasité, castré et identifié par tatouage (HRN 196) ; il sera primo vacciné à l'adoption.
Il est recommandé pour Granny, qu'il soit le seul chat de la famille et qu'il ne sorte pas (appartement privilégié).
Granny est contre don libre. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur notre beau matou, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.01.38.02.04 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous souhaitons rencontrer ses potentiels adoptants , pas de co-voiturage, hors département ok.
Il est ok congénéres car il est actuellement en F.A. avec une autre FELV de l'association.
9 Avr - 9:07 Brigande
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du site de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ASSO/ Anima' Dopt 62
18 rue Renoir
62320 Rouvroy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tél : 0601380204
Mâle croisé siamois d'environ 18 mois, a erré pendant de long jours avant qu'une personne ne se préoccupe de son sort.
Granny est donc arrivé dans l'association trés maigre mais sans soucis de santé apparent.
Néanmoins, nous avons effectué une visite de controle chez un de nos vétérinaires.
Il confirme que Granny n'a pas de soucis particulier mais son test FIV/FELV est positif au FELV.
Granny s'est refait une santé, il a repris du poid et n'attend qu'une famille qui pourra lui offrir les calins qu'ils ne cessent de réclamer.
Granny est trés sociable avec ses congénères et les humains.
Il est vermifugé, déparasité, castré et identifié par tatouage (HRN 196) ; il sera primo vacciné à l'adoption.
Il est recommandé pour Granny, qu'il soit le seul chat de la famille et qu'il ne sorte pas (appartement privilégié).
Granny est contre don libre. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur notre beau matou, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.01.38.02.04 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous souhaitons rencontrer ses potentiels adoptants , pas de co-voiturage, hors département ok.
Il est ok congénéres car il est actuellement en F.A. avec une autre FELV de l'association.
9 Avr - 9:07 Brigande
Prochainement Granny et Gaya iront rejoindre une autre famille d'accueil de l'asso dans le 59 sur Lille donc pas de problémes, d'autres photos arriveront prochainement sur le forum.
Merci pour la diffusion
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du site de l'asso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ASSO/ Anima' Dopt 62
18 rue Renoir
62320 Rouvroy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tél : 0601380204
Re: Granny Dep 62
Il est magnifique... Bleu tabby? J'adore :) J'espere et je pense qu'il trouvera vite une famille pleine d'amour <3
Sandra3108-
Je ne comprendrai jamais que d'aussi beaux chats soient à l'adoption.... Ce petit loulou est magnifque
nougat-
il a de ces yeux ...
Sandra3108-
Tonio à écrit
Sam 25 Juin - 10:06
Ca y est, le fauve vient d'arriver dans sa nouvelle maison, il en fait le tour consciencieusement en venant régulierement chercher des caresses. Il est encore assez silencieux mais j'ai déjà eu droit à quelques vocalises, surtout quand il a vu les gamelles pour l'eau et la nourriture :D !
Il est vraiment magique ;) Je sens qu'on va bien s'entendre !
Sandra3108-
Page 1 sur 1