Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

3 participants

Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par dodo91 Ven Aoû 15 2008, 14:53

Promis, je vais me présenter dans la foulée, mais c'est une urgence !!

Je ne fais que relayer l'annonce que j'ai vu sur kijiji avec autorisation. Pour toute information complémentaire,
contacter directement MELANIE à Evry (91) : 06 73 22 10 48 (elle a donné son accord pour que j'indique ses coordonnées).

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Siamoi10
URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Siamoi11

ODAME est une siamoise de 10 ans. Elle appartenait à la grand- mère de Mélanie qui est décédée. Ne se résolvant pas à laisser la minette, Mélanie a d'abord tenté de la prendre chez elle.
Malheureusement, malgré des mois de patience, c' est ingérable . Mélanie a un autre chat mais aussi un chien qui ne supporte pas la minette et veut l'attaquer en permanence : il faut donc vivre en gérant les portes fermées, en surveillant le chien au risque de provoquer une attaque ..

ODAME est malheureuse et apeurée, la situation est tendue dans l'appartement et Mélanie ne peut plus la garder.
Elle recherche donc d'urgence des adoptants, voir une solution avec association et FA avant la fin du mois sinon elle se résoudra à amener ODAME à la SPA.

ODAME est née le 8/08/98
Elle est stérilisée, mais pas identifiée et plus à jour de ses vaccins,
cependant Melanie serait d'accord la refaire vacciner !
Chez la mamie, pendant 10 ans, ODAME a vecu à la campagne en pavillon et sortait , elle avait aussi une présence constante à la maison .
Aujourd'hui, en appartement, elle semble s'ennuyer mais ne cherche pas à sortir quand elle voir une fenêtre ouverte.
Elle est OK chats, mais surtout pas de chien !
Avec les jeunes enfants, elle est craintive mais pas de souci
Elle n'a jamais eu un signe d'agressivité avec personne et aurait tendance à être peureuse et à se cacher : cependant, il serait aisé de lui redonner confiance !!!

S'il vous plait, mobilisez-vous pour cette minette âgée, perturbée par le décès de sa maitresse et qui ne demande qu' à finir ses jours tranquillement .

dodo91

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : dorian
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty Re: URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par alix Ven Aoû 15 2008, 20:45

Il lui faudrait des personnes d'un certain âge qui pourraient s'occuper d'elle tout le temps. Elle est très belle et j'espère qu'on lui trouvera une famille à cette minette.
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty Re: URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par dodo91 Ven Aoû 15 2008, 21:24

Super nouvelle, la minette est adoptée par Kalie , une rescurienne !

dodo91

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : dorian
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty Re: URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par biboutch Ven Aoû 15 2008, 22:57

Ce fut rapide :cheers: Bonne nouvelle :pompom:
Je déplace le post ;-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty Re: URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par alix Sam Aoû 16 2008, 09:36

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
alix
alix

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91 Empty Re: URGENT : odamé, siamoise de 10 ans risque la SPA- EVRY, 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum