Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nala Bas-Rhin - 67 (Alsace)

Aller en bas

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Empty Nala Bas-Rhin - 67 (Alsace)

Message par nadicha Lun Mar 21 2011, 23:33

NALA

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Nala10

Type : Siamois
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Couleur : Chocolat et blanc (seal point)
Taille : Moyen
Tatoué:250 268 500 424 056
Vacciné: oui
Stérilisé: oui
Propre
Né le : 9/01/07
Enfants :Non
Chats :?
Chiens :?
Sorties :Oui

Au refuge depuis le : 6/11/10

Description:
Siamois lâchement abandonné dans la rue par ses "propriétaires", une dame a fini par nous l'amener, disant que c'est une femelle, car en contact avec les abandonneurs.
C'est en fait un mâle avec un caractère de siamois.
Pour les connaisseurs de la race donc !

Adoptable uniquement avec contrat de la spa de saverne

Lieu : Bas-Rhin - 67 (Alsace)
Refuge : SPA de Saverne (Bas-Rhin)
Adresse : 68 rue de l'Ermitage 67700 Saverne
Téléphone : 03.88.71.01.71
Contact Refuge : mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Horaires d'ouverture :
Chats : Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 14h à 17h (fermé les jeudis)
Chiens : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 14h à 16h


Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de la page de Nala: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Nala_110
Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Nala_011






nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Empty Re: Nala Bas-Rhin - 67 (Alsace)

Message par nadicha Lun Avr 25 2011, 18:57

Toujours là,le beau Nala
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Empty Re: Nala Bas-Rhin - 67 (Alsace)

Message par nadicha Mer Juil 13 2011, 19:10


Bonne nouvelle

NALA 2010 a trouvé un foyer le 11/06/11. Il avait été lâchement abandonné sur place suite à un déménagement.

Rien n'était gagné pour ce beau siamois... au caractère bien trempé ! Heureusement pour lui, sa jolie robe était un gros atout. Chance que n'ont pas beaucoup d'autres chats gagnant à être connus, malgré leur caractère !

Merci de lui avoir donné une chance

Le jour même de l'adoption, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Nala 2010 :

"Eh oui, c'est bien Nala 2010 qui ce matin encore mordait allègrement lorsque je voulais l'approcher à la SPA !
il se laisse déjà presque porter, a mordu légèrement une fois mon doigt mais s'est vite rattrapé tout honteux en venant vite se frotter à moi ...et il ronronne tout le temps !
Bon we à vous !"



Le 25/06/11, nous avons eu des nouvelles de Nala 2010 :

"Bonjour Sylvia !

Quelques nouvelles de Nala ! La première semaine fut difficile, ponctuée de câlins, de coups de griffes, de morsures même dans le pied quand on refusait de lui ouvrir une pièce, de griffures sur la main de ma fille quand il décidait qu'elle n'avait pas à sortir un DVD du meuble...... ses feulements nocturnes nous ont valu quelques nuits blanches, pas faciles à gérer dans la semaine du bac... notre désespoir augmentait un peu.

Donc un soir, il a décidé de sortir pour la première fois, profitant d'une porte fenêtre ouverte, manque de bol, ce fut pour lui une sacrée nuit, orage, pluie battante et guérilla féline avec les chats du voisin !

Nala n'est rentré que le lendemain soir 18h et depuis il gère ses sorties, explore la maison, et dort au salon sur un fauteuil lui permettant une vision périphérique!
Mr prend son apéro avec nous, grignote des Curly dans nos doigts, se plante au milieu de l'assemblée des copines de ma fille, écoute tout, explore les tiroirs des chambres, en sort bien sûr tout le linge, sort toutes les nuits les piles de torchons de la cuisine, bref, nous fait ranger à fond !
Les nuits sont enfin plus calmes, croisons les doigts, on l'incite à sortir beaucoup dans la journée sinon, ce serait dodo non stop le jour.

Fini aussi les circuits avec différentes litières pour ne pas croiser le circuit de mes deux autres chats, ma SDB est redevenue clean et Nala a appris le circuit "pipi c'est au garage". La cohabitation se passe bien avec les 2 chats, une petite altercation seulement avec mon siamois tabby gris d'un caractère de nounours et une relative ignorance de Nala envers ma petite râleuse peureuse de Leeloo.

Donc ce sacré chat a fait bien des progrès en 15 jours, avec de la patience et beaucoup de bonne volonté des deux parties ! il est loin le souvenir de ma première vision de Nala dans son cageot essayant de mordre !
J'ai eu de nombreux conseils de mes deux collègues Mélanie et Myriam qui oeuvrent dans des associations pour sauver les chats errants, merci à elles !

Bon courage à vous dans votre combat quotidien !
Cordialement
Fernande"
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nala            Bas-Rhin - 67 (Alsace) Empty Re: Nala Bas-Rhin - 67 (Alsace)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum