Al Capone Fondation Brigitte Bardot Paris
Page 1 sur 1
Al Capone Fondation Brigitte Bardot Paris
AL CAPONE
Race: Siamois
Couleur: red point
date de naissance: 01/01/2006
Caractère: Bonjour, moi c'est Capone...Al Capone!!! Je suis le plus grand gangster de chat, la mafia Féline, c'est moi!!!!...Bon, il est vrai que sur cette photo, on a l'impression que j'ai pris ma retraite ! Et si j' attendais seulement qu'une adorable famille vienne pour m'offrir une petite vie tranquille... seriez-vous partant pour cette nouvelle aventure?
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien d'Al Capone sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Race: Siamois
Couleur: red point
date de naissance: 01/01/2006
Caractère: Bonjour, moi c'est Capone...Al Capone!!! Je suis le plus grand gangster de chat, la mafia Féline, c'est moi!!!!...Bon, il est vrai que sur cette photo, on a l'impression que j'ai pris ma retraite ! Et si j' attendais seulement qu'une adorable famille vienne pour m'offrir une petite vie tranquille... seriez-vous partant pour cette nouvelle aventure?
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien d'Al Capone sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Al Capone Fondation Brigitte Bardot Paris
Il a toujours sa page,mais n'appairrait plus dans la page général des siamois à l'adoption.
Donc je me renseignes
Donc je me renseignes