Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par cambis Sam Jan 22 2011, 04:00

Bonsoir à tous !
Je reviendrais me présenter quand il fera jour car là, je ne sais quoi écrire finalement...
Sinon, je suis dispo pour faire des visites sur Toulouse toujours avec bus, métro ou tram.
Bonne soirée à tous !

Présentation en bonne et due forme !

Donc, Camille, fifille même si ça se voit dans mon profil, 29 ans bientôt 30... La déprime arrive :D

Passionnée de minou, je n'en ai plus qu'un pour cause financière. Allumette a en effet un souffle au cœur très important qui ne nécessite pas de médicaments pour le moment mais cela risque d'arriver à tout instant. Son frère Aïko a eu moins de chance, il est décédé le 2 janvier après un arrêt cardiaque suite à une intervention stupide d'un vétérinaire de garde qui, pour vider sa vessie, ne l'a pas sondé mais lui a transpercé le ventre pour atteindre la vessie... Pourquoi pas mais pas sur un chat aussi faible, qu'elle idée ! Bon allez, passage colère passé...

Hum, la genèse de ma passion... Opium, siamoise Seal Point à l'ancienne, mon mamour de chat rien qu'à moi vu que c'est moi qu'elle avait choisit d'abord. En fait, c'est mon papa qui l'avait acheté sur les quais de Seine et offert à ma maman... Ma puce nous a quitté l'année où j'étais en troisième. Je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir quitté juste avant mon brevet des collèges. Je n'ai jamais été aussi malheureuse je crois et je l'ai pleuré de longues années durant... Elle est décédée a 19 ans presque, aveugle et nous avons dû la faire euthanasier car du jour au lendemain, paralysie de l'arrière train. Aussi loin que je me souvienne, elle a vécu longtemps aveugle à cause d'une cataracte et cela ne se passait pas trop mal sauf dans ses moments de folie où elle se prenait le mur du couloir quand elle courrait partout. Et oui, même vieille, elle avait ses crises comme n'importe quel jeune chat :D. Encore plus loin, elle était ma poupée. Je l'habillais, je la mettais dans mon berceau de poupée et c'était elle la star. Ou je la baladais dans les sacs de plage en plastique comme on avait avant si ça rappelle à quelques-unes. Elle n'a jamais rien dit, elle était toujours là pour moi. C'était ma confidente qui m'écoutait et qui miaulait si ma porte avait le malheur d'être fermée. Je vous raconte pas le bazar quand c'est une mignonne petite siamoise qui donne de la voix ! Et puis à la nuit tombée, elle se glissait au fond du lit et me mordillait les pieds, car or de question de s'endormir sans avoir eu un énorme câlin ! Mon Opium rien qu'à moi...

Ensuite, on a eu Manouche, récupérée chez une collègue à ma maman. Elle avait un poil doux, c'est fou ! Une petite sauvageonne qui n'avait d'yeux que pour mon frère. D'ailleurs c'est lui qui l'a accompagné à ses 5 ans chez le véto car ses reins l'ont lâchés et Melle n'était plus viable. Le drame pour mon frère...
Entre temps, le véto nous avait amadoué avec Titou, un tit chaton tout gris, tout malade, trouvé dehors. Monsieur aurait dû mourir car il avait toutes les maladies du monde et pas sevré... Ben avec papa on l'a ramené à maman qui n'était pas d'accord du tout mais qui a vite craquée sur petit chaton qui est devenu aujourd'hui un gros Bibendum de 12 ans !

J'ai fini par partir et j'ai adopté Aïko et Allumette, trouvés dans la rue. Allumette est avec moi à Toulouse et Aïko était resté avec Titou mais était trop malade de toute façon. Il n'avait que 5 ans...

Sinon, j'ai aussi une autre sorte de troupe. 5 mignonnes petites rates ! Mes tits monstres qui font peur au début amis qui à force de câlins et de léchouilles font craquer les plus réticents :D

Pour les photo, je suis terriblement triste mais je n'en ai pas d'Opium et pourtant ça aurait valu le coup mais c'était le bon temps du Reflex et surtout pour mon père qui faisait de la photo, des diapo ! Faudra que je lui en demande un jour... Pour les autres, je dois retrouver !

Voili voilou une vraie présentation :D
Et heu ? Non, je ne veux pas d'autres chats pour les raisons évoquées plus haut mais qui vivra... ;)


Dernière édition par cambis le Dim Jan 30 2011, 13:26, édité 2 fois
cambis
cambis

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lola29 Mer Jan 26 2011, 20:08

Présentation 315181
Aller faut pas etre timide.
Fille ou Garçon ?
Combien de chats as-tu ?
Tu peux aussi mettre des photos Présentation 744866
lola29
lola29

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : finistére
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par otto10 Sam Jan 29 2011, 20:48

Belle présentation. :merci: :bienvenue:
otto10
otto10

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 65
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par cambis Dim Jan 30 2011, 13:27

Merci beaucoup !
cambis
cambis

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Freemousse Mer Fév 09 2011, 09:42

Présentation 573260
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum